Séparer les noms avec une virgule.
Cas 1 ) tu as filmé en DV ....irrémédiable Cas 2 ) tu a filmé en HDV mais la Z1 convertie en temps réel en DV à la sortie. il suffit...
Pour info ;-) Oui, déjà signalé dans la discussion PMW 200 . je les ai achetés .. Il faut dire qu' à cette date je suis un peu déçu...
En désespoir de cause si les autres ne fonctionnent pas :hello: Jako dernière chance... le meilleur " Ontrack® EasyRecovery™ Home " mais...
Grain de sel & Chipotage .. :hello: Je viens de passer l'après midi à filmer ...le viseur (orientable) a été utilisé sur plus de 80% des plans...
Soufrez...Jeune homme Euh ..!!! :o Soufrez et Comprenez aussi que l'on puisse ne pas prendre en compte les questions qui tentent de nous...
:hello: Nicoco c'est conseillé ...j'utilise le B&W UV IR 486 77 mm >>>>...
Sony VG20 ou 30... Bertrand :jap: Ou Canon CS 100 ( Budget !! :sad:)
:hello: Il semblerait que, comme pour l'EX1, le filtre IR de la 200 serait un peu faiblard ... Soit, peut être, une image de base plus chaude...
:hello: Les deux autres "sont fermés" Donc à télécharger là Bertrand :jap:
;-) Ni Coco 1) surtout l'iris , 3) étalonner l'écran en augmentant ( faut tâtonner ) sa luminosité 2) les deux "Zebra", j'essaye aussi en...
:non: Que NON ...il ménage "relativement" le processeur mais consomme mémoire et cuda Bertrand :jap:
Voili, voilo ;) Comme "avant' ..:good: et heureusement qu'il existe un levier sur une bague de vrai zoom manuel Bertrand :jap:
;-) kangaraoo 1) A disposition oui ..deux amis proches, c'est un bidule époustouflant ..qualité image étonnante. J'ai pas mal filmé avec......
:hello: Ollivier ...pour suivre ... va le faire ce test ...;)
;-) Kangaroo La Sony CX740 ...pour ton budget et tes souhaits ... Je connais bien le coin ..Nombreux séjours chez Honeywell Aerospace à...
Celui là >>> Cordon XLR Coudé orientable mâle Neutrik XLR droit Femelle longueur 30cm ( je l'utilise ) " j'enroulerai le surplus " si ton...
Ben cà alors..."honnêtement" :hello: Ricou Point A ) Le débat initial n'est pas celui là ...et ....cela de très loin. La question est :...
1) Google est ton ami 2) Non Bertrand :jap:
Très chaleureusement ..Faut quand même pas rêver ....!!!! :hello: cine98 La bienvenue ici sur le Repaire :jap: C'est mission impossible...
:good: +1 Bertrand :jap: