Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a franchement pas plus sourd .... :non: Que celui qui ne veut pas entendre ou ? pas comprendre ..!!!:sad: ou les deux !! :help:...
;-) Yves .. 1) Déjà tu "pousses" INPUT TRIM à -30db 2) "Moi je " te propose le ME64... assez efficace .. Bertrand :jap:
:good: [IMG] Bertrand ;) Et la водка ?
;-) Gild :good: preneur de tes réglages ...:jap: [IMG] Bertrand
Elle est bien cramée :sad:..on ne peut pas y faire grand chose Après [IMG] Avant [IMG] Bertrand :jap:
;-) Solent On est au mois deux, Bertrand :col:
Vous avez dit Gothique ..:mdr:
Bizarre :perplexe:..si le jean est sous le soleil un petit penchant pour un filtre IR mal calculé sur ton DSLR Facile à tester avec un tee-shirt...
Y_A mon "AI-GAU" .. Qui fout le camp :cry2: Même pas Pro ... "même si que" la PMW 200 est notre jouet préféré ...ce n'est pas pour autant...
:o Euh !! Sur exposé c'est vraiment mort tandis que légèrement sous exposé c'est rattrapable. Dit autrement il vaut mieux "sousex" que...
magnifique ! :good: Rolland.. pareil...une bible simple et pratique.; Bertrand :jap:
:hello: Il aurait fallu faire des tests avant (1.1) après (1.2) rigoureusement semblables .. J'ai du mal à trouver ..peut être sur des images...
Voilà...."il doit manquer quelque chose mais quoi ??..." :hello: Ce qui manque !!...comme suite aux échanges avec "Charles" ..l'erreur est bien...
Sais tu ? Que tu es impayable :mdr: ... c'est à l'identique de la "MAP au centre" des EX1 EX1R EX3 PMW 200... C'est écrit par Sony (dessus...
jusqu'à la preuve du contraire... :non: SONY - CBK-WA01 - Adaptateur Wi-Fi XDCAM ? Video Plus France Faut souvent fouiller un peu plus...
;-) Jako ce n'est pas une avancée ...ce n'est pas récent, en tout cas surtout pas un " traitement de l'image plus performant ? "... simplement...
Non, son prix est de 150 €, de toute façon beaucoup trop pour ce qu'il permet à cette date Bertrand :jap:
:hello: Bonne synthèse Quid du zoom en manuel ? vraiment fluide ? totalement libre ? Bertrand :jap:
:hello: Non XDCAM EX ClipBrowser n'est pas payant il suffit de le télécharger puis, onglet acquisition En faisant jouer le clip les réglages...