Séparer les noms avec une virgule.
;-) Bertrand :jap:
Pour suivre ..Bertrand :jap:
Ce n'est que Mon avis ..je crains le pire ..... ARNAQUE vous avez dit arnaque. A moins de la voir et avec une vraie facture, de bien la...
je ne peux pas voir ta vidéo ;-) Mamie juste un coup d'œil ce soir sur le Utube ... Avec " XDCAM Content Browser " complet ..j'ai accès aux...
Je l'avais fait ... Regarde "Mamie" ce test du fourmillement ... - Lum petit néon seul, + Lum avec lumière Examine bien la dernier séance (...
:hello: "SaluTatoi" Merveilleuse Mamie ..:D "je crois que" ;) ..en manuelle cette bestiole peut te gratifier d'un +18db si le levier du gain...
Ben oui ..!!!:rolleyes: "pour moi" je lui propose plutôt une machine facile ..genre Sony PJ780 ou Panasonic X920 Sachant que j'ai comme un...
" Pour sûr " ..il n'y aura pas "photo" entre une 400 et une 200 ...mais .. Pour un (ex ;)) professionnel c'est acceptable, pour un amateur deux...
Et voila comment "On" se détruit une image en deux coups de cuillère à pot.. C'est trop "c o n" :sad: car quand ils "fonctionnent" ces...
Blanc ..de la reddition... :mdr: Bertrand :rolleyes:
;-) Breaux ..parfaitement en phase avec toi ..à telle enseigne qu'après avoir testé la chose je ne l'ai pas achetée .. Ce genre de prothèse...
A suivre ... ;-) Marc c'est quand même un comble ... là, Sony est franchement à la ramasse "Shame" D'autant plus que cet engin utilise...
;-) Découvreuse Bienvenue ici sur ce Repaire :jap: Je ne peux que te conforter dans ton pré-choix compte tenu des contraintes associées à ton...
;-) Video 33 1) Il existe donc bien une "certaine" dispersion dans la qualité de ces machines sur le marché .. Du correcte à l'acceptable en...
Une piste Goutte de graisse due au pompage du zoom ? Déjà vécu sur un Reflex .. Pénible à éliminer car gras.. d'abord absorber.. puis...
:hello: J'espère que tu l'as eu ...1100 € pour une AX200 neuve .que du bonheur :good: Bertrand :jap: Tu regrettes peut être une Sony HDR FX 7E...
"...mon point de vue de pratiquant.." :hello: J'ai un Panasonic TM700 (depuis presque 3 ans ) et l'usage d'un Sony CX740 depuis 1 ans...
explications peut etre? ;-) Zollen La moins mauvaise réponse est bien celle de Guy-Jacques " une certaine " homogénéité "... " Un...
;-) Agdimage 1) "pour moi" c'est l'inverse 2) A condition de bien mettre en pratique Ce n'est pas non plus une question de qualité du...
Plus récents ...mais Avions " les deux yeux ouverts " :hello: Clips de base non montés ... 1. [media] 2 . [media] 3 . [media]...