Séparer les noms avec une virgule.
;-) JAP Oui ....dont un avantage ...un "glisser/déposer" dans le chutier d' Edius et tout baigne.. [IMG] Mettre à jour : version 2.0.3...
;-) Siorac as tu essayé de faire un "glisser/déposer" depuis le "chutier" de XF utility Canon dans celui d'Edius ? Cela fonctionne avec...
Quelqu'un a-t-il une réponse à cette interrogation ? Ne serait ce pas un problème "Extreme" !!! Cette machine XA20 produit de...
De toute façon sur Utube ta vidéo se fera interdire (logiciel de détection de musique "empruntée" ) ..... pas sur Vimeo , Bertrand :jap:
;-) Niala ayant toujours ma vieille HC7, utilisant une Panasonic TM700, profitant d'une X900 et utilisant aussi une CX740 ... Compte tenu d'un...
suis ...étonné que tu sois étonné ;-) lexcalvin +1 pas plus ....:good:
:good: kangaraoo tu vas être un homme heureux .. Précision : le "flash" est une mini torche qui rend de grands services par trop faible...
Chouette le relevé GPS :good: Bertrand N.B. il se dit que les DD n'apprécient pas les hautes altitudes (> 4000 m) PB de vol des têtes au...
;-) Patrice +1 sans hésitations .. @ gaspard de besse pour du crapahut c'est sans appels ... en prime elle passera dans des trous de souris (...
1) Noôôoooon :mdr: !!!!! :help: Les constructeurs l'ont fait ..plusieurs références existent de petites noyées dans de grosses caisses en...
Grain de sel Robert71 Attention : les PP6 et autres cinématone font perdre quelques valeurs de diaphragme ..ce qui n'est pas le top en milieux...
celle là semble "facile" et abordable ;) Sony NEX EA-50E >>>...
Rebondir Globalement oui ...il parait incongru de filmer des images sans mouvements. C'est le mot "vidéo" qui me fait "bifurquer" ... La...
Grain de sel ;-) Baloub .. sacrément vrai le premier point à telle enseigne ..que... l'on peut trébucher, bousculer, se cogner ..et plus.. lors...
OK Patrice pour le ratio Performances/Prix au crédit de la X25 Pour la sensibilité il me semble que l'on ne peut pas opposer 12db XF à 12db...
;-) Essaye par MP à Video33 il a cette machine depuis un certain temps Bertrand :jap:
;-) Cedege Un échange déjà cossu sur le même thème à parcourir ci-après... >>>>...
qu'en sera-t-il du reste ? :sad: On est au moins deux ..je suis toujours en 6.08 essentiellement à cause de ça .. j'enrage vraiment de devoir...
;-) +1 Marc
c'est important pour moi ;-) Et pourquoi Daniel ? Le linéaire (constant) est plutôt agréable ...( :non: à utiliser avec le plus de...