Séparer les noms avec une virgule.
La sensibilité est bonne pour son capteur, un peu au dessus d'une CX700 proche de celle d'une NX30 La progressivité de la commande de zoom a...
pas .. évident. pour l'utilisateur moyen tu sais bien mettre le doigts ou cela fait mal c'est le 2 qui est le plus frustrant ...:col:...
O.K... "mais" pour tout ça ..."mais" hors le cout ..qu'apporte réellement l'usage d'une 6.52 ou 7.xx versus une 6.08 pour un usager moyen ?...
;-) Patrick Que fais tu de beau la bas ? cote ouest ou est ...pas la même chose pour la pluie ..!! Le stabilisateur de la NX70 est "...
+1 Jean Luc ET heureusement ..si non, comme pour toute acquisition, il n'y aurait à priori qu'un seul bon choix Il est souhaitable par...
si l'on n' imposait pas ..aux autres C'est bien là le plus insuportable ...:col: Si tu savais Guy le nombre de MP reçus tant par des...
incompris :hum: Ben non ..pas saisi ... ce charabia pseudo technique et confus...:help: Bertrand :sad:
;-) Patrick sur ce seul critère je te recommande cette machine conçue tout particulièrement pour les environnements "sur humide ", elle est...
un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des mondes...
Non toujours réglages audio médiocre .."relativement !" améliorés sur le 780, dont le micro "externe" qui est un vrai plus; Le 780 est donc un...
Même avis que Lexcalvin et Guy-Jacques sur le piqué Eléments de comparaison :...
:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent bon .....
Euh ..!!! "...Il ne faut quand même pas pousser Mémère dans les orties quand elle n'a pas mis sa petite culotte .. ..." Proverbe Normand (ou...
C'est le Louloux qui a trouvé cet Holster .. "moi je " me contente de ma grosse ceinture de cuir sur mon jean, les "papattes "*** du...
;-) Que non comme le démontre la photo de notre ami Breaux ...le "hic" c'est bien la fausse ventrale qu'il faut tenir.. si non .. !! elle glisse...
Quand on joue avec une petite chose avec de grosses paluches faut pas se plaindre .. d'autant plus qu'on la surcharges de protubérances douteuses...
Et Oui ... ;-) Homero +1, c'est beau le vécu ...:good: particulièrement efficace...(mais pas très esthétique ) Bertrand :jap:
Voyant certaines réponses j'ajoute ceci. La demande formulée est Bémolisée par cette remarque "de bon sens " il est parfaitement exact...
je ne sais plus quoi faire. Non Video33 Une crosse d'épaule n'est absolument pas la bonne réponse en terme de "charge" Les modèles "pro"...
;-) Parfaitement exact ...sur ma SHAPE (Enorme*** engin !!) :sad: j'avais du acquérir ce décentreur [IMG] Et ceci est vrai pour la très...