Séparer les noms avec une virgule.
Faut raison garder quand même .... +1 Marc, "d'autant que" sous les 3000€ "je" ne connais pas de machines disposant de vrais filtres ND...
avis ? vécu la même chose ? vous avez des conseils ? ;-) Avis? : Disons qu'elles sont tout bêtement floues.. c'est à dire que la MAP s'est faite...
C'est mon choix ;-) Vsd 1) oui ..niveau prix c'est indiscutable .. il est possible de fonctionner avec des cartes SD maintenant mais 4:2:0...
Exact .."mais" la mise en œuvre de ces machines à grands capteurs est plus lourde et tout aussi onéreuse ( objectifs ) Ce n'est que mon...
Ce n'est que mon humble avis :D euh ..!!!!! ...:perplexe: Ah bon ???? ...:rolleyes: Bertrand ;)
conseil concernant la caméra ? ;-) Touareg 1) Ce n'est qu'une "simple !!" question de gros sous ..car le 50Mb/s 4:2:2 de l'XDCAM est le...
Hum, tu as comparé les 2. Hum :hum: Ben non Marc et pour cause ...pas de XA20, Par contre je connais celui des XF300 qui est plus que...
Perso, je trouve ceci génial et je suis conquis... ;-) Nounours tu as raison cette "petite chose" combine beaucoup d'atouts... "je te fais...
;-) Daniel ..là excuses moi par avance mais tu as tort ...le son est presque aussi important que l'image.. En tout cas il est beaucoup plus...
minuscule grain de sel ;-)Flows Blood Absolument c'est du montage audio , un bon outils pour ce travail :Adobe Audition CS5.5 (essai 30 jours...
micro grain de sel ... "je trouve que" hors poignée audio il existe peu de différences en terme de qualité d' image entre une GH30 et une X20.....
Non tu peux "couper" en baissant le son, style fondu enchainé ... Si le fond est bon "ils" ne t'en voudra pas Bertrand :jap:
;-) Spoka "Reufleuchi" bien, vrai que 390€ TTC c'est une somme mais quand je vois ton appareil, l'objectif, le filtre ( B&W ) ..ça se discute...
;-) Spoka je te recommande celui là j'ai la version 504HD / 356K regarde jusqu'à la fin ( 7' 30) [media] Bertrand :jap:
Bizarre ... ce dossier est encapsulé par un logiciel "SILVA" les deux vrais clips sont les deux gros MXF ...essaye un "copier/coller" ailleurs...
les sites qui la proposent à cette date ( Digistore, PBS video, Videoplus et même Darty !!! ) sont tous plus que digne de confiance et ce sans la...
;-) Patrick je n'ai pas de vécu de montage AVCHD sur ce niveau de portable ( Core i7 - 720QM ) et je ne connais pas Magix ... il est exact...
Stop Faut arrêter ..:help: elle est trop cette bestiole (XA20) ...faudrait pas pousser beaucoup pour que je craque.. Dur de résister ... vous...
Merci La sagesse même ..:good: tu pourras revenir et poser "tes" bonnes questions Bertrand :jap:
Patrick pourquoi ? aucun intérêt ..tu filmes en HD avec le nouveau jouet ..ensuite une fois le montage en HD fini tu "downgrade" au format...