Séparer les noms avec une virgule.
C'est OK pour la configuration ..Un avis sur mon écran? :hello: Guis c'est tout bon :good: Mais pour l'écran c'est NON .. on ne se dote pas...
J'admire le calme et la patience ;-) Vsd sans vouloir défendre ce revendeur plus qu'un autre ..."Je" le pratique depuis un certain temps......
:hello: Guigs .. Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To (Caviar) - Disque dur interne 3.5 pouces Pour 33 € de plus mais 1.5 To...
C'est bien le problème.... Pourtant tu as obtenu de très bon conseils ... Dont ceux remarquables d' Olivier J'ajoute le mien que...
Il manque au moins un DD classique 2To Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To (Caviar) - Disque dur interne 3.5 pouces...
;-) Guy-Jacques Pour filmer avec les deux et assez souvent au débottée avec mon smartphone .. Retours : La prise en main d'une tablette...
:hello: Coucou le "Doc" ...Bertrand ;)
:good: Fifi
Si il y a une grosse différence de "rendu" ;-) Breaux tout d'abord on laisse tomber le "p" et le "i" 25 c'est ( la Palice) 25 images en une...
Il te suffit de téléphoner à Matériel .net Il vont te constituer avec toi la machine qu'il te faut et y incorporer W7 Téléphone(Non...
>>> Materiel.net Valkyrie [ Win8 - PC gamer ] - Ordinateur >>>>Materiel.net Blackbird MK1 [ Win8 - Haswell - PC gamer ] - Ordinateur Il...
;-) TuxFanou je proposerais plutôt : Points personnels : -Plus longue que la Z5 -La taille des vidéos en 50Mb/s 4:2:2 Points négatifs :...
Oui ...>>>> Qt7plug.dll download - OriginalDLL.com Bertrand :jap:
:good: Chouette ...
;-) Salut Gros Minet ..Vrai, je n'ai pas compris pourquoi tu t'en es séparé ? C'est quand même une bonne bestiole .... La 200 est encore, en...
;-) Bony la 400 n'est pas sortie, la chance d'avoir pu tester une 350... les outils de MAP sont au complet ... la luminosité des 2/3" aide...
Trés long descriptif [media] Bertrand :jap:
Sony PMW 400 .... :good: >>>> PMW-400K (PMW400K) : Caractéristiques : France : Sony Professional >>> Sony au salon NAB 2013 : découvrez le...
Pas inintéressant ce test de Thierry Philippon... [media] Rare d'avoir ces trois "best seller" ensemble Le vrai très grand défaut du...
+1 Antonin ...donc les "AEJ" pour les "AE" réaliser l'upgrade .. Bertrand :jap: Je n'ai plus de 160 A ou non A sous le coude.:D "Globalement"...