Séparer les noms avec une virgule.
;-) Breaux Oh la la !!..Que NON ...l'autofocus "tout auto" est beaucoup plus "volage" sur cet engin que par exemple sur l'EX1R ..(malgré...
Les couleurs de la PMW 200 :hello: Test et images ayant pour seul et unique but de montrer la "beauté" des couleurs ... Pour Breaux .. j'ai...
:hello: La réponse d' Aurore. Bertrand :jap:
:cry2: tu as malheureusement "toujours ? ! " :D raison... Pris contact avec "Aurore" chez Digistore... Aurore s'informe auprès de Grass...
Question ;-) disposant de Vegas Pro10 et Pro11....l'option crossgrade à 355€ "semble" intéressante... Sauf si l'achat pour 247 € de la 6.5...
Trouvé :idea: je n'avais jamais dépassé 4 machines d'où le mauvais paramètre. Suffit de le choisir [IMG] Bertrand :jap:
;-) Agdimage .. 1) Pour tout te dire ..comme toi surpris.. je ne pratique jamais du multicam avec autant de "machines " (simulé ici, en réel il...
Dix sept pouces :hello: Guigs ..pour le fun [IMG] Dur dur sur un simple 17 ".... et .....Izotope RX2 n'est pas ouvert :o Bertrand...
Tu l'as cherché ..Extrait d'un MP récent ... Je peux continuer ....:non: Bertrand :col:
N'importe quoi .... Comme d'habitude...:help: Tu n'y arriveras jamais ..tu es toujours aussi .....:!!!: ." "pollué" mentalement par des...
merci beaucoup pour tous vos conseils! :good: Guigs " je " le pense aussi .. Attention a bien enlever les papiers DANS la machine...
Errare humanum est..!! Après contact avec Materiel.net il n'y a qu'un forfait de compté lorsque l'on part d'une configuration "pré fabriquée...
Mince ! C'est la religion que je défends ... :D Homero une chose est de proposer une autre est d'imposer "urbi et orbi ".. Pour te lire très...
Que oui ....Bertrand :jap:
On peut "presque " tout faire Avec très peu ... l'atlantique en planche ou à la rame ... Un programme de paye interactif en 2500 octets (je...
;-) Je suis surpris ...je leur ai moi même commandé deux machines ...plus 6 autres pour amis Dont la dernière livrée il y a 15 jours que j'ai...
Oui "mais" les 35 € sont forfaitaire s'ils t'installent le SSD cela ne te coûtera rien de plus de faire aussi installer W7 ..alors :rolleyes:...
:hello: Les ayatollahs du "à pas cher" au " juste strict minimum", les minimalistes, les apôtres de la décroissance me donnent le vertige.......
Alors, petite "urgence", Pour W7 c'est facile ... Pour le SSD il te faut le câble Sata rouge/orange de la bonne longueur et avec les bons...
Du mulicam sur un19" oui c'est merdique .. Je signe et persiste . Malges certaines remarques .. Un 22" est bien le minimum syndical Je te...