Séparer les noms avec une virgule.
la vraie vie de la video ;-) 1) Ah mais, Marc tu as parfaitement raison cette observation n'a rien à faire ici .. 2) Oui ..mais, machines...
se retrouver sur Paris? avec plasir ;-) OK... Bonne idée d'échanger les machines :good: Dés mon retour (début octobre ) je te propose ......
!!!!!!! ;-) Breaux Tu appartiens à un club ? tes machines sont numérotées . Ecoute écoute ..je te propose de se retrouver sur Paris en...
Pub or not Pub ..!!! ;-) Cross... ...Bon ..autre débat... le clip présenté est l'œuvre d'un professionnel avec des outils de professionnels...
> Grain de sel .. :hello: Thathanka "Moi je" remplacerais le DD Western Digital Caviar Black 1 To soit par le même en 2To >>> Western...
l'une par rapport à l'autre ? ;-) Olivier 1) Déjà indépendamment des marques, avec la génération à cartes et non K7 tu changes du pseudo...
En image ... ;-) Bony [IMG] Bertrand :good:
:hello: Bird Pour la MAP je ne peux qu' abonder avec un petit bémol quand même ..."il me semble" que d'une machine à l'autre cette sensibilité...
C'est tout bon ...;-)..rien à jeter ....pas surpris non plus :D [media] Attention aussi la pièce qui va l'accueillir, elle se doit...
Des pistes pour ne pas trop galérer? ;-) Odile ça c'est chouette... mais attention au "toucher" le clavier d'un mécanique, c'est autre chose...
;-) snoozkilla Essaye ..dis moi comment tu t'en sorts ...je vais recommencer pour voir si je suis toujours " NUL" avec :help: Bertrand :sad:
+1 :hello: Pour ceussent qui s'intéressent à la chose ...c'est depuis la 1.5 (C'est à dire au moyen âge ;-) ) Placer cet URL dans le...
Absolument certain (j'en ai une de 32Go) ...il te faut aussi le manchon "Sony XQD" ad hoc . Je m'engage à te rembourser la "machina" si cela...
La PMW200 est super :hello: Bony , Non avec des cartes XQD moins onéreuses cela fonctionne ( j'en ai pris une "pour voir" ) Super oui, mais...
;-) 302 € >>> SpectraLayers Pro 2 Overview A l'époque j'ai chargé la version de démonstration ..et ...et ..j'ai été totalement incapable...
;-) Il y avait encore de la lumière... >>>...
excellent rapport qualité /prix dans sa cible J'ai apprécié cet article assez documenté >>> The Best Camcorder is the Panasonic HC-V720 |...
;-) Je souscris aussi ... D'autant que cela se monte "presque" aussi léger que du HDV .. Vrai Olivier pour le montage en AVCHD mais...
:sad: Triste ... NON ..mais ce n'est pas cela ..pour pomper ..il pompe ..c'est certain ... MAIS : ce n'est pas le calendrier qui le sollicite...
Ben quand on s'aime ....:love: .... Bertrand :mdr: N.B. à propos le clip ci-dessus n'était pas initialement prévu pour ma déclaration à Breaux...