Séparer les noms avec une virgule.
;) oui Jako ..mais il n'y a pas que la phase d'enregistrement.... Captation sur la cible Vidage de la cible Encodage / Bufferisation...
Souvenir d'un Chat noir et blanc :hello: "Le Chas" .... "il me semble que" ces images sont acceptables ? aussi bien pour la R que pour la...
Pareil ...bien étalonné aussi... M'oui ...pas top [IMG] Bertrand ;)
:hello: j' avais posté ça il y a un an Cela peut déjà procurer queues idées Bertrand :jap: N.B. Cette remarque Vrai que la 200 est plus...
Le Chat :perplexe: 1 = Non 2 = Non 3 = Non 4 = Non Bien entendu je vais te le prouver St Thomas que tu es :o Bertrand :sad: J'ai...
:hello: Comme une caméra qui fait de bonnes images..!!! :rolleyes: Si prises XLR sur caméra inutile de s'encombrer du " porte pile " interne...
1) Attention si tu le "tripotes" trop.... plus de garantie ..!!! 2) Avant tu ne l'avais pas et ....tu as survécu ..!!! En ce moment à part...
:hello: Guigs " on ne nous dit pas tout.....hic !! " ;) ... dis nous si c'est toi qui a assemblée ta machine ou Matériel.net .. Car si ce...
;-) Pascal j'avais totalement zappée cette demande ... j'ai filmé en XDCAM mpeg2 50Mb/s1080 50i 4:2:2... Pour Fifi ...j'ai "acclimaté "une...
:sad: Guigds ..deux cas de figures 1) le Pc a été assemblé par " matériel.net " dans ce cas il est sous garantie donc retour à la société...
Sais tu Marc ? que SxS c'est "Sandisk by Sony" ;) Au lancement il existait d'ailleurs des SxS de marque Sandisk les SxS vont demeurer pour le...
;-) Fini les cartes SxS, elle ne fonctionne qu'avec des cartes XQD :good: Grosse amélioration de la taille des boutons de pilotage sous l'écran...
le fatidiques 3200 K ? cela influence t-il la netteté ? ;-) Robin ..Rien de bien grave ...aucune influence sur la netteté .. cela joue...
;-) Oui LeChat.. d'autant que sur les EX le réglage du "Backfocus" ne peut se faire qu'en SAV Sony MAIS de toute façon..il a deux machines le...
;-) Robin ..Une machine défaillante pourquoi pas mais les deux .;!!! 1) Vérifies qu' elles ne soient pas en position "macro" (trop facile à...
Cela existe : [media] et cela avec QT [media] et le son >>> Typewriter Wav Mp3 Sound Effects - Download Bertrand :jap:
Je suis désolé Je ne peux qu'aller dans le même sens ...je connais bien Venise, comme Olivier , j'y étais encore récemment .. l'extrait de...
C'est l'âge d'or de l'obsolescence ;-) LeChat Oui pour l'obsolescence ...machines et "bonshommes" dur ça rouille :sad: NON pour le 200...
HS fin ;-) Dernier achat cet été iSonic 107 : 107 235 68.5 carbone 6Kg Prix tarif 2350 € ramené à 1950 € ..!!!! (~400 € le Kg :sad:)...
Je le recommande + 1 André ..Bertrand