Séparer les noms avec une virgule.
Zollen 1) Etirable ET surtout relevable, de plus mieux défini que celui de la X920 1bis) LCD ingérable par forte luminosité 2) Non .......
les réponses a mes questions? ;-) Zollen 1) 1/3 " est plus "lumineux" qu'un 1/4 " 2) un Carl Zeiss est "meilleur" qu'une optique...
" ...effectivement, il faut un viseur..." :good: Coursonnec .."je dirais même plus " ..un principe à mettre en œuvre le plus souvent possible...
Qu'avez vous a me proposer ? ;-) Je te propose d' arrêter de tortiller ...on va faire simple..et cool .. Zollen Tu vas acquérir la machine...
Souvenirs ..souvenirs ;) Olivier ..je suis battu .." seulement " depuis 1970 ..OS : GECOS III, MULTICS, macro assembleur GMPAP.. Les...
tu dis que ... :hello: Sacré GCVMP :!!!: JE DIS QUE .. " le Banshee modifié (W7 & FireWire) est un bon choix, plus moderne, plus...
Z'alors ....!! ;-) GCVMP "si tu as souvent raison, j'ai pas toujours tout a fait tort " :D Donc... donc... le pourquoi du comment : W7/W8...
Pour toi ;-) Papadoce Je te propose celui la..: >>> Materiel.net Skyhawk [ Win7 - PC ] - Ordinateur Ce constructeur est hyper sérieux,...
Lyon/Nice avec Air France ;-) Gurney Je viens encore de faire un A/R cette semaine Paris/Nice AF avec mon barda ..(PMW 200 dans sac à dos...
Pas si onéreuse :hello: Il suffit de se souvenir que la PMW200 était à 7 000€ au début octobre 2012 .. [IMG] Cette 300 est très nettement...
XAVC codec ;-) Ce serait chouette si c'était aussi "offert" sur la PMW 200 ?!! (return on investment !!! ) Bertrand N.B. ... Cette...
;) ROLLAND :good:
trop jaune, trop long, trop hurlements, trop du bonhomme en bleu , (sans ces beuglements cela pourrait passer), trop de bougés, trop de " bruit...
J'ai regardé ton film Et ..? même si je n'y connais strictement rien à la pèche c'est déjà sympathique à regarder..de belles images Et... ? j'ai...
Non .. si ..? ;-) Spoka tu prends le temps d'ajuster tes prises avec un excellent trépied.. Ce qui semble être ton cas As tu jeté un...
Excellente .. Machine Spoka pour ce que tu souhaites en faire Mais ....pas de stabilisation, bons objectifs nécessaires, patience etc .....