Séparer les noms avec une virgule.
;-) Jako A cette date les CX740 et autres PJ780 de Sony, avec leurs objectifs flottants, sont encore imbattables...c'en est même vertigineux......
Elles ne jouent pas dans la même cour Si "elles" procurent toutes les deux de très belles images..*** L'une de taille modeste se fera...
:hello: [media] tu enlèves cette partie ( =youtu.be ) après avoir copié le lien il ne doit demeurer que cela ( hors les parenthèses bien...
La patience à des .... ;-) Vsd +1 ..cela devient soulant ..206 messages en 13 pages dont 80 du jeune homme !! on frôle des records . On perd...
" Errare humanum est, perseverare diabolicum " ( Sénèque ) C'est à dire " Se tromper est humain, persévérer est diabolique " Il faut...
Quel est votre avis ? ;-) Aldarion La stabilité du V700 se suffit déjà à lui même...pourvut que l'on sache ne pas le brutaliser L'usage...
Qu' en pensez vous ? :hello: En fait il n'y a que 2K K1 : l' on souhaite disposer d'un vrai gros cheval de labour robuste taillable et...
:hello: lindasia si tu nous dis dans quelle région/ville tu fonctionnes ..des repairenautes peuvent peut être t'aider Bertrand :jap:
"...minimum de dignité..." ;-) Guigs Pas terrible la remarque qui suit, cela fait " donneur de leçon pontifiant " Pourtant ...une des...
;-) lindasia il faut déjà que tu répondes à ces interrogations Ce 77 te procureras de belles images Il est plus que préférable avec ce 77...
>>>> viseur de champ mark VB director's viewfinder - CréativeRégie - Boutique
:hello: Toutes ressemblances avec des situations ou personnages ne sont que de pures coïncidences ....:rolleyes: [media] Bertrand :help:
Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de tiers .....
L'as tu essayée ? ;-) Le Chat ..bonne remarque.... "Personnellement j'ai " utilisé une NX70, essayé plusieurs fois une AG AC 90... jamais...
Connaissait pas ce site, il est excellent dont son forum Bertrand
;-) L' orang-outan ..pas mieux que ce sacré Matou ..;) Le top la Canon XA 20, si SDI alors la 25 >>> Canon USA Introduces XA25 and XA20...
Cela fait rien que 22 jours que " tout fout le camp" ..mais bon ...:sad: J'ai souvent dit à mes collaborateurs " pourquoi continuez vous à...
sans cynisme ;-) André ...ben... Non ...pour plusieurs raisons dont celle de Lexcalvin que j'approuve à cent pour cent .. en le constatant...
De plus :hello: il faudra savoir choisir entre ces deux approches.. Quid des différences de rendu ? pour des écarts de prix très sensibles...