Séparer les noms avec une virgule.
je ne le ferais pas ..un seul pépin de transport ..tu ne seras pas sortie de l'auberge le jeux n'en vaut pas la chandelle .. mais bon ......
Donc vous croyez que ... ;-) Comme st Thomas ...mais .... Tu as bien le droit de jouer au Loto...... ce ne sont que tes sous ..tu racontes...
" Pour moi" hihapafautau c'est largement le meilleur choix dans ton budget Guy Jacques en possède une, demande lui . J'utilise depuis un an...
OUI, c'est le transporteur ( UPS ; FEDEX ; US POSTAL..etc. ) qui paye pour toi (avance ) ..et te fait payer avant de te livrer t'es coincé...
Sympa Ce petit programme ..et cela fonctionne .. [IMG] Bertrand :jap: N.B. préférence ( si l'on peut ? ) à deux SSD plutôt un seul...
Miroir aux alouettes :hello: ...et le port ....et les frais de douane et la TVA et en cas de pépins... ....pas franchement gagnant !! 3100 €...
vous avez dit : 2ème degré ? ;-) Apatura Pas de soucis "ça passe !!" :D.. 5 sur 5 ! Pourquoi, de temps à autre, "les gens" apprécient de...
Pas évident Certain se plaigne ici ( discussion XF300 XF305) du bruit en basse lumière "qui serait " plus conséquent avec la XF100...!!!...
les "HS" font du bien Pas vraiment non plus , mais quelques années de PME puis PMS dont "Premi Air Para" m'ont fait apprécier la douceur des...
:hello: pour une autre discussion j'ai traduit une partie de son essai.. amertume parfois !!!! Je partage totalement ses façons de voir,...
Oui mais assez caustique ...le Ph Bloom pour une autre discussion j'ai traduit un passage ..cela donne ça !!! Je partage totalement son...
:hello: Certe Ph Bloom n'est pas très conformiste ... il est de plus particulièrement "bavard" (j'ai pas dit logorrhée ) emphatique et...
:hello: Excellent choix ( ~ 170 € TTC) >>>> http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/micro-rode-videomic-pro/25651.htm#0#25651 Bertrand...
;-) Euh ..!! ben si tu le dis :perplexe: Bon ..il me semble que la météo Paris est bonne la semaine prochaine .. Vois tu à quoi je peux penser...
Gore .... Euh ..!!! oui ..mais bon ? :perplexe: et vous trouvez cà drôle ? :help: Ya quand même comme des matous bizarres :o Bertrand...
Lequel est le meilleur? ;-) Pcnum Rec.709 est pratiquement le même que sRGB. Adobe RGB est plus étendu que les deux précédents ....
;-) Guy Jacques ..Absolument As tu pu visionner le passage de Ph Bloom ? A propos de stabilisation ..on savait quand même faire "avant...
Oh vieillesse ennemie ! ;-) Apatura Tout fout le camp :sad: ...J'ai la mémoire qui flanche ... J'me souviens plus très bien :cry2:...
:hello: J'ai utilisé PWD .. "je trouve que " :o pour un débutant qui cherche seulement à aligner ses clips en les élaguant, le tout sans...
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)