Séparer les noms avec une virgule.
Sony se paie la tête des ses clients... ;-) Guy je ne peux qu'abonder sur des exemples récents...de plus mesquins.. car souvent sur de petites...
Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces dans le...
;-) Fury 1) Oui celui là ,"exclusivement " B+W Filtre UV Slim MRC D52mm 2) Non strictement aucune perte .."si" pas cul de bouteille...
Cuda or not Cuda ;-) Norty .Oui c'est bien le sens .."mais" ce n'est en aucun cas une affirmation .. car je n'ai fait qu'essayer magix et il y...
Mécréant va :mdr: suis déjà loin ...
il me semble que Pépère "Lex " se moque ( un peu ) :D Vrai que sans être la dernière bombe des Geeks pas franchement ridicule la...
Le Burn Out du ;-) Matou quasi "dead cat" YAURE-KAUM une PMW 200 quasi neuve Bordelaise qui attend preneur pour ~4950 € >> MP Bertrand :jap:
;-) Marc OUI , dans l'image ci-dessous de mon "consolidate" de septembre les noms qu'affuble Edius au clip "consolider" sont ésotériques...
:perplexe: Il me semble "quand même" être le bon, car polyvalent à tester, faut le voir ..la vis doit servir aussi à masquer le cache des...
Il faut bien reconnaitre ;-) Guy que tu as fais là un excellent choix ( maigre consolation :perplexe:) Grace à l'excellence, la pertinence,...
sans avoir à se lancer dans des bricolages sophistiqués? :hello: Guy ..là pour la modique somme de ..? 42 € !! :sad: Sony ADP-MAC -...
Lancoz3. :hello: Si vraiment ...cela fait rêver [IMG] [IMG] Bertrand :jap: Pour ceux qui aiment ... IPOL Journal · Linear...
;-) Marc J' intuite que .... cet outil est celui préconisé par Baloub, dont André (Craïbe) est particulièrement friand. MAIS, en pratique...
Euh ..!! :hello: sur la 6.08 cela fonctionne correctement.. jusqu'à maintenant :rolleyes: Précautions préalable... "Oh! KaZou" ...sauvegarder...
;-) Homero j'utilise toujours les deux ..sur l'essais ci dessus en terme de "rendu" les 66 et 600 semblent proches .. Par contre entre le 64 et...
Pan sur le bec .. ;-) Homero Beaucoup plus "chaleureux" et tout en un le 600.... [media] Donc donc bémol, le plus du 64 : sa taille...
:hello: +1 "Hi! Ha! Kaï Kaï Ment" pas mieux comme il l'aboie le " Matou pommé " :o Bertrand :D
Grain de sel ;-) KALLIPS bien faire attention au réglage de la sensibilité de l'émetteur..on peut assez facilement sur saturer sans s'en rendre...
Petit conseil tardif... Vrai Guy que c'est un peu trop tard ... pour avoir aussi suffisamment "cotisé ** "Je suis devenu un "obsédé " du vol en...
;-) terubat Comme Olivier je commence à en avoir une collection, tant internes sorties rangées sagement dans des boites en bas de placard (...