Séparer les noms avec une virgule.
Question ;-) Marc "ParCeukeu" suis convaincu : que je vais perdre des tas de petites choses que j'avais avant sur la 6.08 que je ne...
"Erreur" ;-) baggynou 1° Solution proposée par Pascal D. que j'ai retransmis ici 2° comme d'habitude !! :sad:...ayant parcouru les échanges...
:hello: Il y avait eu cette longue discussion intéressante & instructive Dont Pascal D . qui avait pointé le "micro AZDEN EX-503 PRO omni...
:hello: 1° c'est acheté ...livrable sous deux jours 350 € TTC livré (depuis Toulouse, tu sembles connu la bas ;)) 2° les restrictions semblent...
;-) ça se discute .....je l'ai utilisé il y a ? ....7 ans !!! (au moyen âge donc !! :D ) De mémoire : la béquille d'épaule n'était pas d'un...
me conseiller un autre modèle ;-) joseaureliano Pour 400 € de plus je te conseille et recommande plus que fortement cette machine Canon XA...
;-) ptipaul Pas de soucis c'est bien un full HD 1920x1080 Iiyama ProLite E2473HS-B1 (Google est mon ami !! ) >>>...
pour suivre Bertrand :jap:
je pense .....!! ;-) Ludo c'est bien ça :good: regarde ton Utube et tu nous dis ce que tu perçois ? Mais surtout, sans évoquer la qualité...
En imaqe avec Magix ;-) Linda 1 & 2 [IMG] Bertrand :jap: N.B. j'ai installé une version d'essai de Magix Delux basique
Oh la la :sad: Lindasia 1) " il ne propose pas cette option " l'hébergeur ce n'est pas son job c'est à toi de le faire et c'est hyper...
je ne suis pas déçu ;-) Ludo Ben "moi" si ..hyper déçu ..tes images c'est de la bouillie ....:sad: Indépendamment du fait que tu n'...
Une image mieux que des discours ;-) Lindasia [IMG] Sur cette image d'un montage le son de la piste principal AV est coupé (imagette...
1°) comment faire ? j'ai pas l'habitude !! ;-) Lindasia 1°) Tu fais un export que de l'audio de ton montage complet ( 9 minutes et des...
;-) Lindasia Je suis rentré ..si tu peux m'envoyer un échantillon audio à télécharger Je vais essayer de te le corriger et te le re-router....
;-) Mr_Got Pour réaliser ce que tu souhaites faire avec : - Un taux de succès proche de 95% - Sans fatigue ni contorsions complexes - Sans...
..Est-ce normal que ;-) OUI MX00 c'est normal...pour obtenir des lettres nettes il faut cliquer sur le bouton "rendu/prévisu" en haut dans la...
;-) Lindasia Dommage ..si tu peux mettre en téléchargement l'audio seul des morceaux "atteints" je peux te les nettoyer.. :non: sauf si le...
:hello: ces deux machines ne jouent pas dans la même cour Faut reconnaitre que Canon frappe fort ..très "polyvalente " sa "petite" machine ....
autant pour moi Exact Guy Jack trop vite en besogne .. l'actuel c'est un Micro USB type-B (mâle) vers USB2.0 type-A (femelle) et...