Séparer les noms avec une virgule.
Faut il apporter une grande importance ..? ;-) Luc 1° Il y a tellement de facteurs qui influencent la qualité d'une image en sortie d'une...
vous en pensez quoi ? ;-) baggynou mais alors mais même pas un quart de poil d'hésitations ... et la foule ébahie plébiscite le ...? "...
;-) Poulet absolument pas fait pour "destiné à capter les sons en extérieur (vent, pluie, etc ...)." Le Superlux 502 copie un micro stéréo...
C'est glauque :help: Il est pitoyable de constater que de grandes marques (Sony, Panasonic etc ...mais pas Canon ) s'abaissent à...
aucune lenteur .. Pour information et que ce soit avec : Numéricâble ( fibre ) Paris Orange (LiveBox) Province Bouygues 3G ( IPhone )...
:hello: " S " c'est sectionner ..puis clic droit et supprimer Bertrand :jap:
une question de fond ? ;-) Ricou ...méthode 1 "le montage en 1980 puis exporter en 1440 " Bertrand :jap:
Concrétement :hello: Fab10 j'ai une " Patriot Supersonic Magnum 64 " En pratique je mesure environ 250Mo/s (voir parfois plus ) en lecture...
:D Joyeux halloween aussi :good: :hello: "avez lais phaut-daur-tau-graffeu" comme début d' aur-reur :bravo: Bertrand :perplexe:
;-) lucriche Vraiment pas facile !...sont elles vraiment comparables ? " moi je " aurais un faible pour l'XF 100 et ce pour pratiquement une...
Just a joke ;-) Guy yourtes connait pas, mais des trous paumés en forêt équatoriale d' Afrique centrale forcent le respect aussi...
l'adaptateur est arrivé....! ;-) Guy ... Wouaaaâaaââ :good:...pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ..:D Ben oui, comme pour les...
;-) Christian sur le haut de la palette de visualisation < Affichage> puis dans le menu déroulant ouvert < Disposition de l'écran > puis...
:hello: Nectar est d'un usage assez limité en montage .. Par contre Rx2 et maintenant son évolution Rx3 est "bougrement" plus utile...
Comment as tu fais ? :hello: Comment j'ai fait ? ... deux logiciels de correction Adobe Audition CS5.5 et iZotope RX 3 (64-bit) en vue...
;-) Kalanii OUI :good: Bertrand :jap:
;-) kalanii 1° essentiellement les "Source media" du projet en cour ...voire, vue la place, l'intégralité des "médias" nécessaires au projet.....
;-) Linda ..OK retourné ton fichier échantillon "optimisé" Bertrand :jap:
C'est une tres bonne idée ;-) Anna ...surprise :good: bienvenue ...Bertrand :jap:
:hello: Saint Kro " ...Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour .... (P.Dac) " :mdr:...