Séparer les noms avec une virgule.
Vos avis ;-) Sam ..lâche pas, t'as tout bon ..craque, vas y courage ...juste un court mauvais moment lors du passage de la CB Bertrand :D...
:D Jjaj t'as entendu le "chef" alors on dit : bien chef, oui chef, etc .. ... Donc "out "Mercalli et pour W7, là faut vraiment pas tenter le...
trouvé ça :good: [media] pas mal !! pour ceussent d'ailleurs qui auraient encore des doutes ...;) Bertrand :jap:
j'avais oublié ;-) Poulet celle là :perplexe: [IMG] Pratique en reportage ..!!!:mdr: Flute ils ont oublié " follow focus " et la...
Je crois que tu n'as pas compris :D Pardox 1°OK pour ça mais ce n'était pas forcément évident (on lit de tout ici !!) 2° j'ai la même en "B"...
;-) Homero je t'avais bien lu ...c'est ici dans ce contexte un peu tordu que cette "facilité" prend toute sa valeur .. Ne possédant ni le H1 ni...
Pour te simplofier la vie :D Donc le choix >>[media] >>> [media] Pas inintéressant : Et "moi je" vers le Tascam ..mais bon :o...
pouf ...pouf !!! ;-) Jjaj bravo pour le "bond en avant " :good: Vieux souvenirs aussi de ma "STORM2" en ...? 2002 !! pour 1 359, 00 €...
l'exception d'inconventionnalité ...... ;-) Sam si ce n'est que cela comme "bruits incongrus" un simple petit logiciel gratuit comme Audacity...
Je suis en pleine hésitation ? :hello: Torbin Ils n'ont rien à voir entre eux l'un est un micro canon mono autonome (RODE VideoMic pro)...
Au hasard X920 une petite chose à 800 € !!! Bertrand :jap:
:hello: Dis donc mon "Poulet" t'aurais pas un GH3 par "zazard" Je te suis dans tes demandes répétées sur micro et enregistreurs .. Dont...
;-) Poulet les automatismes intégrés dans les caméscopes sont de très loin supérieurs car ciblés, à ceux des DSLR.. d'où des flous récurrents...
Bizarrement ;-) Poulet .. Le plus important c'est qu'avec une caméra de ce type tu seras certain de réussir tes prises à 95% .... Là ou avec...
:hello: Oui à ce niveau et à ce type de caméra, c'est de type "Bridge" . C'est très largement moins sensible/utile qu'en DSLR comte tenu des...
:D Tu n'as pas tord ...Un V12 c'est mieux qu'un V8 lui même au dessus du V6 là ou un bon vieux V4 fait pâle figure sans oublier les turbo...
Sidérant ;-) D'autant plus qu'elle se trouve partout*** à 1960 € TTC là ou il y a encore quelques mois on frôlait les 3000€ !!! A ce prix...
;-) Et c'est bien là ou cela coince ...Vegas n'est pas forcément en cause mais beaucoup plus des goulots d'étranglement au niveau des DD...
Cela ne va pas te consoler "j'arrive" à descendre jusqu'à 20% avec des résultats acceptables "Mais" cela dépend énormément de la quantité de...
;-) SuperPapy Ce n'est pas forcément studio qui est en cause mais le type de codec que tu souhaites monter .. l'AVCHD des matériels "grand...