Séparer les noms avec une virgule.
C'est sûr qu'il faut faire le plus simple possible.... :-) A ce propos oui l'EX1 permet d'enregistrer simultanément "l'ambiance" par le micro...
:hello: Mademoiselle "Mou " Zoom H1 entre 90 et 100 € TTC selon les enseignes >> ZOOM h1 w nouveauté en blanc maintenant enregistreur...
Danger ;-) Jean :non: absolument et cela vaut pour toutes les batteries et pour tous les appareils.. Se méfier aussi comme de la peste des...
Avez vous une piste? >>> www.LeMicrophone.fr - TRAM PFTR 50 PS N pour moi c'est bien trop cher ..hors de prix ..520 € !!! :sad: Bertrand...
;-) Copeaux Ben non, pas assez sur le matériel Audio ..:sad: Ton micro c'est de la "merde" en barre .... regarde ce qu'il "prend" comme...
En tout cas ... :hello: copain des copeaux Chapeau ..et tu réalises ces vidéos tout seul ? J'en ai visionné deux " Réparation de bêtise -...
Sur le point de changer mon équipement ... ;-) Perlin " les regards froids des journalistes " Expriment à peu près ceci : J'...
Sony F900R / PDW700 / F800 Comparision extérieurement pas de différences entre une 700 et une 800 ..t' ajoutes la Porta-brace ...?!!! Mais...
:mdr: t'es trop :good: Mais il y a de cela ;-)
:good: Armel c'est super ce que tu faits Bertrand :jap:
" carbonisé, carbonisé, vous avez dit carbonisé ! ;-) Mais justement "non" car ils sont bien "incomparables " au sens premier du terme...
Brutal..... :non: Vrai, qu'est ce que l'on peut bien avoir faire d'un soit disant " look" cinéma, c''est quoi? lequel?, pour quoi faire ?...
;-) Le Dahu essaye de re dimensionner et d'alléger le poids de tes images jpeg Bertrand :jap:
ooo Le Matou .....serais tu entrain de me pousser vers un nouveau mauvais penchant de plus ? Bertrand ;)
;-) Pascal ..tu as raison, il s'agit bien ici de caméscope Bertrand :jap:
;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard" sont conçu...
:good: Sam c'est courageux, bravo.. mon épouse l'a fait à la quarantaines une fois les enfants grands et éduqués .. pour se remettre à jour et...
Juste un truc ..!! :perplexe: Pourquoi mais pourquoi dois tu te "taper" 6 heures par jours sur des sujets aussi jouissifs que "l'exception...
:good: et c''est la "bonne méthode " ..pour une bonne nouvelle c''est une bonne nouvelle :idea: n'est il pas ? Stef De plus tu gardes non...
Ah oui ce mauvais moment là je l'ai zappé ..risque plus grand et surtout plus long :sad: APN = Sony RX10 un excellent "tout en un "