Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Grace à vous, j' ai réussi, enfin, a finaliser et graver mon dvd ! Merci de votre patience, et surtout merci a ce forum, qui...
Bonsoir, Dans general il y a : Vidéo : 00:13:57,520, 25,000 ips entrelacé, 720x576x24, DV Audio : 00:13:57,520, 32*000 Hz; 16 Bit;...
Yassine67300 Merci pour ta patience. J' ai gravé le dvd, mais des bandes noirs sont arrivées sur les 4 cotés ??:o Donc, l' image ne " remplie"...
Bonjour, J' ai fini de monter mon film de mariage d' une durée de 1 h28 environ. J' ai fait mon rendu en tant "vidéo pour windows.avi" et "grand...
Merci mille fois de tes précieux conseils.:good:
Je voudrais remplacer une petite scène de 5 secondes par une autre de même durée, sans pour cela la supprimer de mon storyboard.:o J' ai, par...
Merci. Il fallait, tout simplement; sélectionner, griser tout le projet, avant d'appliquer la méthode citée plus haut. J'apprends vite, mais il...
Bonsoir, Hier, j' ai eu des problèmes pour "bloquer" mon storyboard, pour pouvoir étirer mes scènes a ma convenance. J' ai eu la réponse...
Merci mille fois pour ta réponse rapide, je l' attendais avec impatience. J' ai essaye : ça marche. A te re lire, cordialement, Antoine
Bonjour, Je suis en train de finalisé sur Vega, un mariage, et je me suis aperçue, que j' ai oublier de mettre le début du film et le générique....