Séparer les noms avec une virgule.
Après y a le look ;-) Progressif "gros" ? pas forcément mais réglages accessibles et un (très) bon viseur J'utilise une TM 700 une CX740 et...
;-) Progressif C'est indéniable ..n'importe quelle "chiure de mouche" actuelle "peut !! " procurer des images largement supérieures "bien que"...
;-) Progressif 1° Oui mais, venant d'une Z1, ( mon ex "copine" durant trois ans ) il va avoir l'impression de régresser (ergonomie s'entend) avec...
Et le budget ?
Dur le choix ;-) copain des copeaux OUI mais c'est indiscutable .. l'objectif flottant est vraiment époustouflant ( presque deux ans de...
4K-tastrophique Comme l'envie d'y ajouter un grain de sel ..bien que tout a été pratiquement dit D'autant que comme toi snoozkilla je...
Pour limiter le bruit du vent :good: vrai que personne n'y pense mais c'est l'une des premières précautions à prendre ...placer un écran, quel...
Dis donc ? ;-) Bleuwissimo T'aurais pas bu un peu trop de bières quand même depuis Juillet , n'est il pas ? :perplexe: C'est pourtant bien...
C'est sans soucis ..le grand "répondeur" pour Vegas sur le repaire c'est Agdimage Pourquoi Vegas ? ..ce n'est pas ( et de très loin le...
:sad: D'accord Sony se fout du monde ..150 € quand on leur "donne " plus de 10 000 € pour leurs bricoles .. C'est tout mesquin :col: Mais je...
C'est normal :hello: Ben oui? ma "colombe" :D..comme elle, ta caméra voie les UV que tes petits yeux d'humain béatiquement standards ne...
;-) C'est tout bon ... :good: Bertrand :jap:
déjà pour ce prix c'est pas mal As tu prix la peine :non: :sad: de lire ce que te propose Homero ? >>> Toshiba Camileo X400 review -...
Le "rendu", en fonction de l'afficheur, de sa nature, de son réglage, de son étalonnage, de la luminosité externe etc ...etc ... Est...
....pouf ...pouf ...pouf ... :hello: Ben, "pour moi" ces images sont absolument superbes ..:good: Je l' imagine sur pieds la "Pocket" ..tu as...
Erf les amis ;-) Forest ...Ben ! ....OUI ... C.Q.F.D. :good: Bertrand :rolleyes:
As tu parcouru le MP que je t'ai adressée ? ....:hello: