Séparer les noms avec une virgule.
Farnchement ... :hello: Ben oui, sincèrement .. Cette petite XA20.. m'a totalement envouté...c'est un élixir de jouvence, un savoureux...
Deux autres Pour la route ;) [media] [media] Bertrand :jap:
Et la Canon :hello: La cht'ite XA20...c'est du bon grain tout ça impressionné je suis :good: Que celui "qui dit" qu'elle ne fait pas de...
Alors la caméra 4K Sony :sad: bon ben c'est pas pour demain... hormis le coté un peu toc de la bête..de sa gloutonnerie du genre 1.4 Go les...
;-) Antonin je suis tombé en extase l'année dernière .. dont une sensibilité à couper le souffle ..(je l'ai essayée... c'est ++++ ) C'est...
;-) Nolach 1° il faut quand même bien attendre pour que Utube soit en HD 1080p si non c'est de la bouillie infâme 2° Ce n'est pas gagné ...car...
;-) Nolach j'aime bien ce test là qui met bien en exergue le potentiel de cette petite machine Dont sensibilité et stabilisateur >>...
j'dis rien "moi", mais bon ;) [IMG] Bertrand :jap: N.B. sérieux ..je crois qu'en qualité d'image tu ne verras pas de grosses différences...
Pas la même chose entre les mains d'un bucheron, et celles d'une naïade Japonaise :help: [IMG] J'veux pas pousser à la consommation :D...
Je pense que c'est très bien ainsi 1° Ben non, c'est quoi cette colique du 25p ..50i pourquoi pas 50p m'enfin !!:perplexe: 2° et l'audio,...
:non: Faut arrêter avec ce 25p ...surtout pour des scènes en mouvement ... aucun intérêt (sauf effets particuliers ) La base est bien le...
exemples AG AC 90 filmé par ton serviteur [media] [media] [media] [media] certains reconnaitrons Michel ;-) A visionner en...
:hello: exemple de clips Z1 d' il y a 6 ans ;) [media] exemple AC AG 90 [media] exemple TM700 [media] Bertrand :good: OK...
pas inintéressant quand même :hello: "touché " à beaucoup de beaux jouets .. Dont la PMW 400 ..fascinant engin ....parfaitement équilibré sur...
;-) je viens de rentrer... pas inintéressant quand même ...à tout de suite Quand même vu Anna :love: et Forest ;) Alors !!! Bertrand :hello:
;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils sont JVC...
YFO AIKRIRRE KOM AN PHRANCE :col:
:perplexe: Bi_bip 3000€ HT pour un cht'it écran ..tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !!! Quand on aime !!! J'y suis tout à l'heure...
A découvrir là http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-panasonic-hc-x920-hc-x929/26791.htm Et ce site ou ils sont compétemment...
;-) En tous cas Vinz pas ce vieux clou de HF-G25 qui n'est déjà qu'un mauvais replâtrage de l'ancien G10 ... Il faut l'oublier. La Panasonic...