Séparer les noms avec une virgule.
;-) En tout cas André pas moi ..sauf si on me la prête pour quelques jours .. Ma très bientôt future douloureuse sera une PMW 300 ..largement...
Hey Bertrand t'inquète pas ;-) Ouf .woui j'ai eu comme un début de très peur , une sourde angoisse ... Le distinguo porte sur la "facilité...
Complément :hello: Sony "soi même " ne nomme pas son pseudo 4K 4K mais le format QFHD (3840x2016) par opposition au 4K pur jus 4K...
Pas de mal Mais non André ..tu m'as mal lu j'évoque une simple convention d'écriture pour distinguer facilement le "vrai" 4K de la Z100 du...
3k....4k .... Kezako :hello: Lexcalvin Alors pour facilité le dialogue on va convenir que le faux 4K c'est à dire celui de l' AX1 sera...
te rends tu compte que cette machine date de 1996 !!! sur le plan technique elle ne vaut plus rien ..c'est pire qu'un dinosaure Désolé...
André .. Ben ... non justement :non: Un "petit" bémol à ton enthousiasme communicatif là >>>...
Quand au titre de la discussion Michel maintenant ..plus racoleur et provocateur.... je meurs :help: Bertrand ;)
J'ai téléchargé d'autre natif 4k ... ;-) André Globalement attention ce n'est pas vraiment ce que tu as téléchargé, c'est le 4K du pauvre...
;-) Marc Que penses tu de l'alinéa 4 de cette page ? (jamais essayé ) [IMG] Bertrand :jap: Ben NON fausse joie ...documentation...
En mode suivie ;-) Exact Jack Testé en août dans les mains d'un grand père archi débutant qui n'a jamais tenu une caméra, quelle qu'elle soit,...
triste et .. romantique Au choix ..dans ...les bonnets ..;) [media] C'était juste une toute "petite ? " consolation pour notre Homero...
Dis donc et tu n'es pas venu .j'etais la à la Toussaint De mon iPhone
Tu as raison avec XLR j'ai un câble de 10 mètres et tout baigne De mon iPhone
Dubon... Dubonnet Et oui :sad: vous avez dit "bonnet rouge" .. préférence pour ce "contexte" [IMG] Bertrand
:sad: Sujet archi, archi, déjà traité.. c'est usant .. quels besoins ? pour en faire quoi ? que veux tu dire par " création de mini reportage "...
;-) Fifi ...Oui et "moi aussi" dés le 30 juillet.. j'ai failli la commander ce jour là ..puis qu'il fallait calmer le jeu, ..au moins attendre...
complément ;-) La célèbre dominante "rosissante" Canon (dont je me suis toujours plaint ) semble avoir disparu ou être fortement atténuée...
J'ai enfin pu l'essayer longuement Cette XA20... petit aditif Et ..et ..il faut jeter un cil sur le mini compte rendu avec des images ......
Ben oui ..suis un lent ..t'as remarqué :D Bon c'était du .mts on passe au .mp4 le premier [media] Le second [media] Le...