Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue avec honte ... J'avoue que j'étais sur le stand Sony avec la Sony PXW 100 ..entouré d' Anna, Forest, plus un "expert" en tenu qui...
Galére Alors pour sortir de ton trou :perplexe: et pour 255 € TTC ...une vraie machine efficace avec prise micro un bon GA 26 mm Une...
André Non ce n'est pas la FDR AX1 mais bien la PXW Z100..si tu as la lumière qui va bien le reste peut suivre ..... Machine pour faire du...
Les deux, sur deux XA25 et deux endroit différents : "la moto" AVCHD entrelacé . La "Caméra" mpeg 4 progressif Bertrand :jap:
Rachmaninov pas toi ..cette horrible mode actuelle de couper les mots Un docu ....documentaire etc ....de pire en pire Pour les ongles on...
;-) André ..là et vraiment sans partie pris ( j'ai la TM700 et pas cette XA20 ) je ne le crois pas ...en tout cas certainement pas mieux dommage...
Si tu en as l'usage saute dessus ..chez Digi j'ai du à l'époque payer 150 € Excellent matériel particulièrement robuste et astucieux ...Bertrand...
;-) Par là , même réponse qu'avec André, j'ai voulu "marquer" la profonde différence qui existe entre ces deux formats ... absolument pas en...
:-) Un idée sur la luminosité du salon (filmé avec une petiote Canon XA 20 ..que du bonheur cette machine ) [media] [media] Bertrand :jap:
Que non pas de filtre ND, ici ce n'est seulement que très légèrement zoomé Bertrand :jap:
;-) Jean Luc je connais la sonorité "profonde et douce" de ce type de piano.. est ce du à Utube et/ou au lecteur médiocre VLC (mieux avec les...
Non PXW Z100 ;-) Bertrand
Autofocus :hello: J'aime assez cette figure et le texte ..c'est simple [IMG] Bertrand :jap:
Pour "animalier" ;-) Fifi rien de bien catastrophique ..je ne connais pas beaucoup de caméscope qui sont parfaitement à l'aise avec leur focus...
Bizarre ... la bande passante des micros et le "bruit" électronique en gros de 70Hz à maximum ( en poussant) 15Khz ..pas géant AVANT...
Va pas le faire ici, mais "pour moi" trop gros capteur CMOS Super 35 ingérable en reportable (DOF trop courte) Zoom 18 200, moteur zoom ultra...
Après de nombreux essais ooo Odile ..l'est beau le Piano ...le dessous des avant bras typé "planche" :D A ce propos le fait de les avoir...
Oui enfin je la place plutôt à 4 lux en GA et au 1/25, 7 lux en "normal" et surtout faut pas zoomer ..tout s'écroule ... la bérézina Pauvre...
;-) André Non, j'ai depuis octobre 2012 la PMW 200 J'ai gardé plusieurs mois l' EX1r en doublon pour comparer puis je m'en suis séparé ......
Tu regarde là j'ai essayé de tester sa réactivité ..c'est convenable >>>>...