Séparer les noms avec une virgule.
;-) je ne m'imagine pas avec un truc de cette taille..ni appartement... ni maison !! "minimum syndical d'esthétique intérieur " :D Un de mes...
Et Jean Luc déjà testé >>> http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x9005a-p15201/test.html Bon il y a 7 ans un excellent LCD...
:non: Sauf ..carte adhérent la Fnac est cher ( 2 000€ ) alors qu'on la trouve partout en boutique dans Paris à 1900 € TTC Marc avait...
Le manuel d'utilisation là (en Français ) >>XA25 Bertrand
;-) Jako je suis plutôt en phase "il va être dit" que je pousse (encore) à la consommation .. Ces machines me semblent "mieux" pour...
"Oui mais" que fait on pour retravailler notre chef d'œuvre quand on nous a ôté les outils ?!!! D'accord, supposons que l'on puisse le relouer...
Position Le progrès technique est irréversible.... "Cela sera" ..ce n'est qu'une question de tempo... Par contre s'il n'est parfois pas...
;-) IL faut le plug in mainconcept pour "seulement " 280 € :help: >>Sony Content Browser Download Page and the MainCon... - Sony's Community...
Evidemment, les évolutions technologiques ajusteront très vite le tir .. Mais à cette date cette Z100 ne me semble pas "globalement" pour un...
Simplement comme cela : AVC High 422 Intra ; 50p ; 4096x2160 Pour un clip de 24" j'ai 1.474Mo soit 3.685Go la minute ..220Go de l'heure...
Glisser / déposer dans le chutier d'Edius par exemple
En image > Un bout du 24" pour illustrer l'écart de luminosité entre une image du clip et l'écran [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Un humble (petit ;-) ) bémol pour ma "petite crise" :o En examinant les métadonnées des clips ...la machine n'était pas en "tout auto"...
Ce sera pour tout à l'heure :hello: c'est maintenant Tout d'abord information : Content Browser V2.2 de Sony Il ouvre tout …ce et y...
OK ce sera pour tout à l'heure ...;)
Ca c'est nouveau !!! rachat de yousendit !!!je vais voir :sad:
Blocage selectif :idea: Il est possible de bloquer les "pop up" site par site de façon sélective [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Pour jouer ! avec ... un des clips de quelques secondes ( 1.2Go) réalisé avec la PXW Z100 >>>...
Voila :hello: Pour jouer ! avec >>>...
Avocat du diable ;-) Jean Luc tout ce que je peux souhaiter qu'elle a été une machine un peu chahutée et qu'une "normale" sera au dessus de...