Séparer les noms avec une virgule.
;-) Oui c'est un "bon" portable" très sérieux, "même si que" je suis allergique aux portables pour du montage "sérieux " :sad: >> NVIDIA...
Juste une question ;-) Archibad Il est PREVU "courant" 2014 Il est fort probable que la mise à jour sera payante >>> pas inintéressant...
J'en perds mon latin ... ;-) Pour que Content Browser repère les clips IL FAUT qu'ils soient contenu dans un dossier COMPLET dont la structure...
Demain vers 12 h. (Midi) heure local Paris je te répond De mon iPhone
;-) J'espère que c'est celui là ; le meilleur ..faut pas lésiner surtout quant le GA est conséquent (qualité de la marque : B&W et slim et MRC...
On continue l'aventure ;-) Ben NON ce n'est pas normal ..ce n'est pas le mode de fonctionnement standard du "Content Browser " "En fait"...
:hello: "moi je" fonctionne avec " H" suffisante pour des débits "normaux" tant avec les PMW 200 / 300 qu'avec la PXW 100 (Up to 1 GB/s ,...
:hello: Voilà...
Le hasard ;-) Un DD externe vient de me lâcher tout a l'heure Il n'est pas si vieux HP 1To USB2.0...me suis fait une petite frayeur...sur le...
;-) Renaud Ben j'ai pas de chance ..un Raptor et un Velociraptor .....hors jeux (le dernier Velociraptor fonctionne encore mais à la retraite...
;-) Philipe En voilà un que j'ai pris au Satis >>> https://www.hightail.com/download/OG...aytrUmswTWRVag >>> Qu'est-ce que flamingo.dll...
:hello: André ..il est conçu comme un Picassa mais pour les clips vidéo Sony : XDCAM EX; XDCAM; XAVC; NXCAM C'est un "visualisateur"...
;-) Philippe 1° J'imagine que cela tu connais déjà [IMG] 2° ?????, Je ne possède pas de structure NXCAM, je ne peux pas tester la...
bon week-end en musique et en image.... ;-) Patrice Des enregistrements de "cuivre" seuls c'est plutôt rare ..chouette le tient [media]...
;-) hammondandco courage ..persévérance...:mdr:
aucun souci ;-) Même opinion ...lire ici la discussion récente sur le caméscope partie en fumé >>>...
Je ne sais pas ou ;-) plesauln placer cela ? [media] [media] Au delà de tes prise de vues, dont XA25....je trouve ces " commentaires...
;-) Thathanka..Content pour toi :good:..chouette machine ... Bertrand :approb:
;-) plesauln Pour la XF 100 en phase avec toi, par contre la XF 300, "bradée " comme elle l'est actuellement, devient un "bon coup" ..dont...
Euh !! non plutôt comme cela [IMG] on perçoit une demi pièce en largeur et 1/4 en longueur ..le balcon ajoute de la profondeur .. Mais...