Séparer les noms avec une virgule.
Si d'autres peuvent tester ... ;-) Marc le SSD peut aussi jouer un rôle (le viens de passer d'un Crucial M4 128 à un Samsung 256 ) c'est...
Trouvail ;-) vous connaissiez ? EDIUSWorld Home | EDIUSWorld A découvrir Bertrand :jap: NB trouve chouette que ce soit Grass Valley...
A propos de Robuskey & Edius 7 :hello: Marc ...à visionner [media] Bertrand :jap:
Exemple d'une prise en compte sérieuse :hello: 1) Le minimum syndical 2) C'est hyper sérieux, les résultats ont convaincants ..MAIS ......
;-) Non, il y a un DSLR sur poignée dans le champ mais "globalement" il ne filme pas le reportage Bertrand :jap: excellente émission au demeurant
Mi figue mi raisin Passionné de documentaires et films animaliers je ne les ai pas loupés. Le titre était pas trop pompeux , les commentaires...
C'est, et de très loin, la toute meilleurs des solutions :good: Bertrand :jap:
:hello: Comme quoi ....selon mon adage ... "Le pire n'est pas forcément l'un des seuls possibles " :good: Bertrand :jap:
Sympathique :hello: Merci Michel :good: joyeuses fêtes à tous Bertrand :jap:
:hello:..Essayer c'est l'adopter :good: Bertrand:jap:
:o Euh "5 colonnes à la une" de 1960 à 1968 pas vraiment très jeune ..!!(et Pierre Dumayet, Igore Barrére ) j'ai encore le générique en tête...
:hello: Essaye de visser un filtre B&W UV +IR (mauvais filtre IR intégré** ?) ** Si c'est plus soutenu en plein soleil ou de nuit sous...
;-) Le Fifi ... en général extinction des feux vers 3 ou 4 h ..je dors peu ..lever vers 9h ... 1er : Canon XA 20... 2éme : Panasonic AG AC 90...
Qand même Elle est pas belle cette "poulette" :D [IMG] Bertrand :approb:
;-) Lexcavin A ce niveau on frôle l'allergie ...au moindre "mot non certifié" Je ne vais pas polémiquer ici Souffre seulement que je...
;-) ggfx ..et que oui, 700 € c'est quasiment le prix d'une Panasonic X920... MAIS - 1) sauf blocage total sur le budget on ne peut trancher...
Et bien c'est de la merde :weird: Bizarre je lit beaucoup de journaux...le Figaro, le Monde, Marianne, le Nouvel Observateur et le Point pour...
;-) Jérémy 1) >>Advanced Video Codec High Definition - Wikipédia >>H.264 - Wikipédia 2) Olivier qui sait lui ..jouer avec les deux...
;-) ggfx Archi OUI ..mais !!! franchement pour ~700 € de plus l'XA20 en donne vraiment plus.. En ergonomie (une vraie poignée avec report...
;-) Jérémy Il n'y a strictement aucun intérêt à exporter dans un format AVCHD (H.264) Surtout pour réintégrer ces passages dans un futur projet...