Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai vu sur le site Américain B&H vidéo cette housse pour ma cam je voudrais savoir si quelqu'un en a une et si elle est bien adaptée...
Quelle carte (tout en conservant le bi-écran) faut-il pour pouvoir avoir du temps réel sur Xplode4 et PR pro ---> ATI ou Nvidia ? Config : 3...
Bonjour Sur ma cam JVC GY DV500 je ne peux pas mettre les bandes noire pour obtenir un effet cinémascope comme sur la GY DV 5000 Existe-il...
Bonjour Voilà, je dois remplacer mon PC et j'aimerai savoir si avec une carte mère ASUS P4C 800 deluxe la Storm tourne sans problème (+ CPU...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de ma séquence DV en .avi : image illisible (mosaïque, décallage,..) dans le preview de...
Je viens d'acquérir un portable Sony Vaio FR415S et installé PR Pro avec directx 9 Je choisis dans le projet DV_ PAL Quand je veux lire la...
Vds 3 magnétoscopes Svhs Panasonic NEUFS "NV HD 1000" TBC - Time code - Tuner Pal Servis maxi 10 heures Prix : le lot 1600 € ou...
Bonjour a tous Je suis nouveau dans ce forum et pocesseur d'une Storm, je m'interesse de près à Edius. J'ai lu vos différentes analyses et...
Vds Dazzle DCS200 boitier lecteur multicarte et encodeur temps réel Mepg1, Mpeg2, VCD et SVCD entrée et sortie vidéo et audio 2tat neuf +...
Vds PANA AGDP 800 SVHS état impéccable cause passage numérique Très peu tournée (environ 50 heures en enregistrement) objectif Fujinon +...
impossible d'installer le plug "white balance" sur ma STORM 1 que j'ai upgradé en STORM 2. Quand je lance l'install j'ai le message " Storm 2 no...
Vds Sony V5000 parfait état de marche, Hi8 d'épaule Et oui il en reste encore ! Faire offre Merci jm.aribaut@free.fr