Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais, de Paris ? :sad:
:hello: Gaston .oui mais là ..là .oui là ... .tu prends la moins chère contre la plus chère ..c'est pas vraiment truander mais c'est ? "...
"Moi ..." ;-) Je crois, je pense , il me semble, ..que ... La GTX 770 2 Go :good: est largement suffisante*** ..entre 300 et 320 € (...
;-) J'en ai de toutes les marques dont laCie mais aussi WD, Seagate , vieux Maxtor, HP etc ... WD "my book" 2To usb 3.0 >>>...
;-) anecdote Machine EA 50 utilisée par iTélé à l'assemblée nationale aujourd'hui. Belles images .. Bertrand :jap:
il est vrai Michel que l'on pourrait imaginer un "transfèrement " des sujets et autres "élucubrations pas d'Antoine " dans une discussion genre...
pensez vous que ce soit un bon prix ;-) Serge C'est le meilleur prix, et de loin, à cette date en France ..(1890 ensuite ) TRM est à...
:approb: là très longue discussion sur cette bestiole (7 pages) (dont Odile / opop ) >>>...
:good: Là tu es trop ...:D Bertrand ;) N.B. le smiley n'a rien à voir a voir ...évidemment :mdr:
;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...
:hello: DIMM DDR3 (16Go) ; Nombre de barrettes : 4 ;Fréquence PC15000 Timings : 9-10-9-28 >>> Barrette mémoire pour PC - Barrette de...
:approb: hektorpekor Et c'est bien fondamental La structure du BPAV est re construit totalement à chaque "traitement" :good: Bertrand :jap:
Vous saurez tout sur le 4K :hello: Comment trier le bon grain de l'ivraie ? démêler le faux du vrai ? Un clip issue de la PXW Z 100 en 4K du...
C & E deux SSD 256 Mo D& G un seul DD partitionné de 2To H& W deux DD de 2To chacun K&L&N sauvegarde et archivage externe ( deux 3To et un...
le système de base c'est SSD 256 Mo Voir ci dessous le plan de mes DD Bertrand :jap:
;-) Yim à cette date 2 To est le bon compromis car : - on n' a (très) vite jamais assez de place - le taux de remplissage optimal d'un DD...
Ben NON !!!! la bestiole objet du débat fonctionne en QFHD et mes rushs sont en 4K André Sony fait quand même la différence, par ailleurs en...
:hello: j'en ai un bonne douzaine natifs issues de la PXW Z 100 en "vrai" ;) 4K Je peux en proposer un ( 1.473 Go pour 24 secondes ) si oui ......
;-) ggfx ... le post de Thathanka a été le déclencheur .. Ce type de retour/ réaction est à destination de tout lecteur. Ce n'est que ma...
;-) André HD (1 920 x 1 080), QFHD (3 840 x 2 016) et 4K (4 096 x 2 160). là tu comprends mieux ce que " je" baptise du vrai 4K et non le...