Séparer les noms avec une virgule.
Ben ça alors :hello: Que t'arrive t'il mon vieil ami Guy ? ai je fauté ? (à l'insu de mon plein grés !! ) Mais c'est bien possible ..mon...
J' hésites...je suis un peu perdu ... ;-) Si si Info ou Intox ....? ..... Intox Donc Pc sans hésiter Bertrand :jap:
;-) Jeff 1) Pour "Monsieur tout le monde" qui filme ses vacances, oui c'est le haut de la fourchette ...mais c'est bien tout Un APN à 3/400 €...
;-) Marc idem je trouve 15 à 20s, c'est acceptable quand même Bertrand ;)
Rien à voir..... :hello: 1) Ben ça alors c'est d'un béta !!! :o qui l'eût cru ? :D 2) tu n'as pas du lire le test entre un bon caméscope...
:hello: pour un budget serré j'opterais plutôt pour celui là à 1150 € >> Ordinateur portable - Aspire V3-772G-747a161.26TBDWakk - Full HD -...
:hello: 1) :unsure: Euh !! "un peu de poids" ?!! :perplexe: 2) "j'ose dire" là t'es gonflé ...pour moi "yapafautau" PMW 335 :good: Mais...
Cet énorme défaut IR :hello: images PMW EX1 prises en 2009 Sous lampadaire halogène 500 Watts : [IMG] Sous Néon : [IMG] Par...
je n'encombre plus ce forum avec ce sujet ;-) Barsanum même constat sur le Pc portable d'un ami ... je cois que c'est Norton qui est...
;-) Hors cet énorme défaut IR 1)...
:jap: Merci Olivier 1) Oui, erreur de formulation ..le deux logiciels sont lancés ( à partir du compte invité validé en administrateur ).....
;-) Nico .....aucun des trois car "pour moi" la tige centrale est une incongruité quand on pense "trépied / stabilité" en vidéo ( aucun soucis...
Help :hello: à tous ... j'ai un ami (hyper débutant) à 600Km qui vient de récolter un "bloqueur d'écran" dénommé "Activate Ultimate...
:hello: Attention l'EX1 n'était qu'un "brouillon" qu'il faut définitivement oublier .. c'est bien l'EX1R qu'il faut retenir .. Bertrand...
PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.... le...
je fais avec ce que j'ai Mais c'est exact..; Vrai qu' Olivier à pris l'habitude de ne rien dire en 6133 réponses, du dévouement en pure...
:sad: Gaston :mdr: C'était un peu pour pousser le bouchon ...genre sensibilisation .. "Dieu" sait pourtant que j'ai une (forte) tendance...
Oui ...mais - Vitesse d'écriture ! - enregistrement en une fois si non réinscriptible - réinscriptible par trop fragile ...car non "brulé"...
:hello: Homero >>>> http://helpx.adobe.com/fr/pdf/audition_reference.pdf Bertrand :jap:
:cry2: Bertrand :mdr: N.B. : marié + connu depuis ? ....50 ans :love: (et oui rare, mais ça existe :good: )