Séparer les noms avec une virgule.
;-) Damdaup compte tenu de ton cahier de charges.. cette machine me semble l'idéal pour toi. Pas trop grosse, légère, modulable, excellente...
il y a de quoi tergiverser ;-) Oui mon "Chatounet"!! :D [IMG] Pour les "CA" j'ai déjà posté cela ... Mais il y a chez Sony une...
;-) Marc au début j'ai assumé encaissé ..ça l alors voilà, ce machin, ce bitoniau, ce prétendu bouton, ce moignon indigne, cette veule...
Oui tu es pas très objectif ;-) Piratedub en général j'essaye de l'être .."en mon âme et conscience " Par exemple j'ai aussi pas mal cassé la...
:-) Marc rigoureusement le même....un "slim" avec un petit "anneau " c'est "transparent " :D ..A quoi cela sert de courir après le bonheur...
je vous trouve très durs avec l'EX1 .... brouillon etc ... :hello: Hello hello !! Pierre et Deutch .. éléments de réponse Le vrai problème...
C'est foutu d'avance ;-) Francki comme déjà dit ci-dessus ... Il faut se bouger, suivre, ...les seuls plans acceptables en caméra "posée "...
re coucou Denfu ;-) là tu as 18 pages récentes sur le sujet soit 266 réponses Sachant que le CX740 est quasiment le clone du PJ740 pico...
:hello: Coucou ...vu de la lumière, suis rentré... voilà pour ces liens (redondance & complétude** ) >>>...
:hello: Denfu :mdr: :laugh: :D :good: Nous ne sommes pas là pour "invectiver", plutôt pour guider, orienter, éviter les ornières En...
;-) Homero Bertrand ;)
Pour voir !! :hello: [IMG] Déjà à l'époque ( 2007 ) j'avais monté sur ma HC7 (14 cm ) ce Sony ECM-S959C de 17.5 cm (achat ~ 1998 ) avec...
;-) denfu c'est 256 mm de long plus le connecteur !! prend une règle graduée et apprécie !! Monté (comment ?!! :cry2: ) sur un Zinzin de 14...
Non, c'est infime. Bertrand
:good: Bonne pioche Denfu Pour le futur micro (potentiel !) attention pour sa fixation sur la bestiole Si tu acquiers autre chose qu'un Sony...
;-) Nous avons déjà commentée avec Guy-Jack cette vidéo au demeurant intéressante.. Sur cette image on perçoit bien les trois images bien...
;-) Snooz .. et Vegas pro 11 (64 bits) aussi ... mais aussi Edius 7 en affichage plein écran .. etc... Et pour cause bufo ....Vegas c'est...
Grain de sel ;-) denfu j'ai aussi un TM 700 depuis plus de 3 ans ...bonne machine attention à sa colorimétrie, BdB "étonnante " par moment...
Leatherman :hello: + 1 ..remarquable engin ..indispensable ..l'essayer c'est l'adopter ... depuis 15 à 20 ans (je ne sais même plus ) >>>...
Grain de sel :hello: >>>> http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/sony-hdr-pj320e-hdr-cx320e/27383.htm excellent "compromis" pour ~320 €...