Séparer les noms avec une virgule.
????? :cry2: si tu places "Appareil Reflex ou caméscope" ci dessus à droite dans le moteur Moteur GoogleRepaire Tu obtiens 4996...
:o Euh !!! de mémoire ? NON C'est un montage à baïonnette mais verrouillé par une petite vis cruciforme...suffit de la dévisser....
Hi!! ... Cau ...Nau ...Clasteu... :help: et le mono ...le monono.....le monono.... le monopode.. z' alors ?!! C'est quand même verticalement...
:non: 1) une connexion RCA est médiocre...s video juste un poil mieux ...mieux le RVB le top serait l'ilink ( FireWire ) 2) Cet engin ne...
;-) Zipang sans contestations "OUI" ... "mais" en AVCHD il va te falloir un Pc ainsi qu'un logiciel récent .... Car l'AVCHD nécessite de la...
Olivier ça c'est sacrement sympa ...:jap: Mais ..pour "Teamviewer" et autre clone faudrait pouvoir l'installer !! :D Je part avec l'idée de...
And ...the winner is...... :good:[IMG] Suivant les machines j'utilise : Kasper >Pc , Bitedefender >Portable , Eset >Pc (sur recommandation de...
;-) Oui Olivier mais plus de 4 heures du matin ..j'allais fermer boutique ..plus trop les yeux en face des trous :D Bertrand ;) N.B. c'est fou...
Euh ... :hello: je vais retrouver très bientôt un des tout dernier téléviseur (Sony 2K !) Le seul souci en clef USB .. (jusque là !) c' est...
Le juge de paix ... ;-) damdaup c'est toi ... car "pour moi" le choix est assez facile ....selon ce critère basique : SI et seulement si :...
;-) Serge Si 48V activé sur la canon XA20 impérativement connexion SYMETRIQUE C'est à dire : 1 > blindage/masse 2 > + 3 > -...
;-) Petit Paul Tu vas mieux comprendre le coté (un peu !) "pompier" en regardant la bande annonce. >>>> Le plus beau pays du monde -...
;-) Francki "et même que" les plans de coupe peuvent être animés Exemple : >[media] On t'a fait peur ? :D tu as disparu ?...
:cry2: je vais avoir une attaque ...pas possible cette galère...:help: Images dans quelques minutes Bertrand :sad: :help: je Craaaââââââque...
:hello: Katsuiro regarde ...écoute .. imprègne toi .... TA solution existe.... là : >>>...
:hello: La Suisse ce n'est pas l' Europe ..alors TVA & Douane ? Bertrand
:hello: Copier Coller sauf le bombé pour loger la torche Led (bonne idée au demeurant :good: ) HXR NX5 [IMG] HXR NX3 [IMG]...
:sad: j'ai abandonné l'idée d'arriver à le faire fonctionner avec Edius 7 ..et/ou Vegas Pro 11 Bertrand :cry2:
Merci les gars!! ;-) Denfu ..justement, ayant été Prof (Math, Physique, Thermodynamique !) (pour payer mes études, comme quoi rien de bien...
;-) ce n'est pas du tout la même bestiole l' EA50..n'est pas aussi passe partout que l'XA 20 ( et ce de très loin) .. C'est 3Kg contre 900gr,...