Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas de contraintes comme bcauchy......!! :hello: Deutsche Grammophon Gesellschaft :D Je ne suis qu'un "n'amateur" ...je ne vends...
Euh !!! :o pas si cher "mon fils" :D le RX3 de base c'est 349 US $ et il suffit très largement ( ~ 300 € en France ) >>> Izotope rx3 -...
;-) Guy-Jacques ... "oui mais " de mémoire ?! capable de faire atterrir ton avion de tourisme dans des contextes assez sophistiqués Genre...
:hello: ce qui est riche, c'est qu'à force, l'on monte avec ses habitudes .. à "ma" façon .. l'autre monte à "sa" façon le "sa" et le "ma"...
:hello: C'est vraiment bien et clair c'est 34 leçons pour 1.4Go ..je viens de visualiser mixage son ...(24 minutes ) rien à dire c'est...
:hello: je viens de parcourir les modules "gratuits" Cla donne l'impression d'être bien fait ....je vais l'acquérir pour voir Convaincu...
AVEC le B&W UV/IR 486 "je" n'ai pas de "vert" ni de tendances verdâtre.:perplexe: mais il me semble qu'au montage si tes prises sont faites...
ajouté des filtres IR ... Rassurez moi !!!!.. ;-) Pierre Je ne connais pas les Tiffen mais le B&W UV/IR 486 fait le job correctement....
réglage des iso ;-) AQW*** :non: Pas Iso mais Gain ..évite de trop monter, comme Franck, 12 db c'est déjà pas mal Page 68 (ci-dessous ) & 96...
Si c'est pour le transport je m'orienterait plutôt vers les sacs pour appareil photos J'ai un Lowepro assez fantastique en terme de souplesse...
à partir d'une carte SxS ou SxS-1. Et ....Wuiiiiiiiiiii :mdr: c'est idem sur toutes les PMW !!! Bertrand ;) N.B. par contre peut être...
snoozkilla Euh !! tu as déjà vécu aux Etats Unis ? ..moi oui ..tu ne ferais pas le quart de ce que tu peux faire en France là bas Essaye...
:help: 500 gr de C4 ou Semtex ..sous un mini drone .. Boum mon cœur fait boum ..!! Bertrand :rolleyes:
d'accord.....pas d'accord ....? :hello: ben oui "moi je " ai apprécié, ce n'est pas tous les jours que l'on peut "admirer" Nancy sous cette...
Bonnette ;-) pour ce micro je te recommande cette bonnette : Rycote Softie Long Hair 12 cm >>> Rycote >>> Rycote Softie Long Hair 12 -...
;-) Damdaup 1) non 17cm c'est ultra court pour un micro canon et 80gr c'est hyper léger ... 2) Oui, mais bonnette type Rycote obligatoire pour...
:hello: ASUS PB248Q ou PA248Q OU PA249Q....de 300€ à 500 € dalle, P-IPS ; IPS ; AH-IPS , fonctions Picture-in-Picture et Picture-by-Picture...
:hello: époustouflant .. belle maitrise/pilotage de l'engin, belles prises de vues , belle musique (ça change des boum boum boum ou rap rap rap...
:hello: 1) et oui ..c'est injouable... 2) évident, d'où la patte de décentrage..(voir sur ma photo ci dessous ) 3) c'est bien LA SEULE...
:cry2: Cela me perturbe au point que j'en suis rendu à fumer mes fleurs d'hortensia :sad: à ma prochaine bouffé d'héroïque courage je ferai une...