Séparer les noms avec une virgule.
Il y a plus de quarante ans que je tape sur un clavier...... :hello: et ? ... je suis toujours obligé de le regarder pour cela Comme...
Ce serait une grosse régression.... ;-) Jako ..Non, là le système à objectif flottant des PJ actuels (et autres CX avant) ( BOSS balanced...
Après des heures et des heures de conseils et de recherches ;-) shakaysloupe Tout d'abord, bienvenue ici sur ce Repaire :jap:.. 2) une...
:hello: Oublis le tout nouveau Sony HDR CX 900 est une sacrée bestiole... capteur 1", codecs "XAVC" ; dont 50Mb/s ; 50p !!! Bertrand...
déjà fait :perplexe: Bertrand :jap:
;-) Pour un amateur conditions sportives Machine efficace, maniable, pilotable, facile, évolutive(Audio), budget raisonnable Canon XA 20...
CryptoLocker....." ransomware ! " :hello: celui là est "savoureux", ce n'est pas intox "Hoax" Bertrand :jap:
Me suis "loupé " :hello: Ce n'est pas celui la que je souhaitais recommander :o .. Car effectivement ce n'est pas la bonne CG ( Merci Gaston...
Tuyau ... ;-) voilà : pour un total d'environ 2 000 € très bon PC puissant et fiable ( deux chez moi, j'en ai installé quatre chez des amis...
Grain de poivre :non: Selon mes veilles habitudes ..."mon conseil" Quand on est débutant ..."il me semble que"..: il est préférable de...
;-) Aztrop Cette machine est excellente elle fait tout, toute seule, et elle le fait excellemment .. C'est justement là ou le bâts va...
;-) Yvo 1) NON : le K6p fonctionne aussi sans pile, le micro est alors alimenté par la prise XLR du caméscope. 2) OUI .. Bertrand :jap:
:hello: Attention le "un peu " c'est assez proche de la 1/2 heure Ne pas paniquer, car à certains moments ( :non: au pluriel ) plus rien de...
quand à la "qualité" des images des essais réalisés ici par des professionnels (JLH 37) ont montré "scientifiquement " la supériorité des...
MAIS c'est justement cela l'énorme souci ...non seulement on n'en a rien à faire en reportage du fabuleux bokeh mais pire c'est un obstacle......
En forme de réponse et ce sera vrai pour la majorité de ces machines .. Bertrand :jap:
Tétu je suis ... NON les engins à gros capteurs qu'ils aient la forme d'une caméra d'un Reflex sont tous aussi pénibles en reportage .....
:hello: MayJi là encore c'est bien la sagesse du baroudeur Homero qui se révèle... Bien si ta compagne en possède, cela sous tend qu'elle...
léger, interviews ? :hello: Homero ..je ne peux qu'applaudir des deux pieds et des deux mains ;) ;-) MayJi Bienvenue ici sur ce Repaire...
Sous une lampe 75W OSRAM RELLALUX SOFT H518 Synthétique sans filtre IR [IMG] Synthétique avec filtre IR [IMG] Synthétique et Coton sans...