Séparer les noms avec une virgule.
;-) Rayfast Mêmes observations que Jako hormis un ralenti plus que "prometteur" !! en chiffres et sur le papier mais forcément de très...
deux écrans STP ;-) ET : 2X Asus PA248Q ... (OU 2x Asus PB248Q ) (top .. Asus PA249Q ) Bertrand :jap: le 27 " faut une paire de...
Questions ;-) Manitous ce portable est "excellent " Vegas 11 & 12 sollicitent les "cuda" de la carte graphique et si c' est une NVIDIA...
;-) Christian Mêmes remarques qu' Olivier ..surtout pour la double carte graphique totalement inutile pour du montage. Le processeur est...
logiciels qui calculs les images entre .. deux plans Pour suivre ..Bertrand ;-) N.B. a défaut je chercherais à superposer sur deux pistes avec...
:good: Michel très belles images ..bonne colorimétrie .. Avec quel objectif le 18 200 mm à zoom électrique ? Comment as tu réalisé...
;-) pipovip 1) es tu certain que les fichiers vidéo inclus dans ton NAS pourront être vus et lus par la TV ? ( les DD multimédias sont équipés...
Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de faiblesses non...
;-) Et oui !! mon TM 700 sait toujours le faire tout "naturellement " :sad: Oui mais là c'est un turquoise 4K ..z'alors !! c'est forcement "...
:hello: pipovip 1) La majorité des caméscopes HD à K7 (HDV) font le job : lire des K7 DV 2) Un "vieux" Pc peut faire le travail ..car...
;-) pipovip J'ai encore lu en diagonal ...confondu 30 K7 S8 avec 30K7 DV .. Le texte ci dessus correspond aux films argentiques !!! Ce...
Je m'en sers souvent avec succès. :good: Sacré bon vieux tuyau que j'utilise très fréquemment ... il faut ajouter la facilité procurée par...
Exemple de texte proposé par l'un de ces professionnels Bertrand :jap:
C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le système...
Tiens ..tiens ...!! :hello: Me suis fait écraser comme un vulgaire moustique quand j'ai osé causer de Vrai et Faux 4K :cry2: Suis pas tout...
:D caméramateur 1) pas un "petit "détail"..le 4K est pratiquement inutilisable actuellement.... Pas d'afficheurs ( écrans), extrême lourdeur...
" HF Sennheiser + Microphone Cravate audio Technica " Pour 350 € l'offre de Baro...parait acceptable, d'autant que tout peut se "négocier" sur...
:perplexe: !!!! machines totalement disparates ?! 1) FDR-AX100E c 'est une 4K ..pas d'intérêt pour l'usage envisagé ..MAIS Sony HDR CX...
:hello: malokoxis Il vient d' être mis en vente un système HF Sennheiser pour 300 € ici sur le repaire Bertrand :jap:
;) Pour moi le 780 sans hésiter .. capteur plus grand , micro dégagé mais zoom x10 au lieu de x12 et 35 lumens au lieu ... de 50 :rolleyes:...