Séparer les noms avec une virgule.
;-) Olivier 1) vraiment ma méthode est quasi identique ...aussi bien en vidéo qu'en audio je morcelle peut être un tout petit peu plus ainsi que...
:hello: Sébastien 1) là tu fais "riche" ..étudiant c'était brisures de riz exclusivement ..Mabillon, Censier les jours de fête :D 2) Boaf ?...
Ecoute écoute écoute ... Très sincèrement Sébastien là avec un seul écran de 22" je ne t'envie pas ...:sad: Celui là est un bon 24"...
Grain de sel ;-) Jandive Kolossal préférence pour celui là : >> Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To (Caviar) Trois...
;-) catseyes attention tous les "à cotés" sur la PMW 150 sont "couteux" ( les mêmes que sur PMW200/300 ) Ce choix est assez...
;-) Oaneyl >>>> http://www.videorepaire.com/videos/adobe/audition/spectral.mov cette petite démonstration peut te donner une petite...
un mixage digne de ce nom. :hello: Oaneyl [IMG] Le mixage audio peut (en ultra simple) ressembler à cela deux pistes audio l'une au...
:hello: tu sautes sur cette machine sans états d'âme . en lui ajoutant les éléments recommandés par Cornofulgure le fournisseur est plus que...
:good: Les jeun´s cons Qui n´le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui,...
:hello: Saint Kro le plus fort c'est qu' à l'écoute d'un petit téléviseur de cuisine ça passe là au casque c'est autre chose "mais" il faut...
:hello: le SIGMA 85mm f/1.4 DG HSM EX Sony D >>> Test terrain: Sigma 85mm f/1,4 EX DG HSM | Darth's Blog excellent rapport prix...
J'ai fait ...que le Vésuve m'en a fait un "prout" que je m'en suis senti tout chaud :o Sérieux bien que je n'ai en rien l'allure d'une "âme...
je trouve que les images tremblent beaucoup ;-) Si André pour trembloter ça tremblote ..j'y suis aussi sensible... Tu me diras à main levée,...
;-) Page 86 >>>> Bertrand :jap:
Le Chat, ces images tu les connais ...j'en produirai d'autres Mais là, la 200 l'emporte sans la moindre hésitation ...détails inclus (OK il...
;-) Le chat le travail en double est remarquable ..et ? "globalement" l'EX1R sous PP 0db enfonce la PMW 200 surtout en plan large...
;-) il existe beaucoup d'essais de l'alpha 77 voilà un court exemple personnel vite fait,sans la moindre précaution, à main levée [media]...
Pour moi Steadygab Sony PMW-300/K1 :good: mais elle est relativement lourde (versus la PMW 200 dont elle est issue) c'est une fausse...
;-) Rayfast Par le menu (en MP4 car l'encodage est plus facile/rapide qu'en AVCHD) soit en Europe un ralenti maximum par la machine de...
;-) "je" n'arrive toujours pas à recommander des appareils photos en lieu et place d'un véritable caméscope *** Ce Nikon V3 est une remarquable...