Séparer les noms avec une virgule.
It's more fun ;-) cournonsec idem j'ai eu cette boite ! avec son flash à ampoules ( barrette de 4 ampoules ?.) en coffret cadeau je me...
:hello: j'ai trouvé ça >>> http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/aj-px270.pdf Sacrément séduisante sur la papier ..d'autant que...
Même pas peur !!!! :hello: mcr tu as raison ..72 ans dans quelques "petits" mois ...!! (et toujours pas forfait remontée mécanique ski gratuit...
;-) Blondinus ici, c'est Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 à Paris (machine plus puissante) c'est la version Pro Bertrand :jap:
"Je" m'autorise à .. ;-) velo78 pousser la recommandation d' Olivier pour avoir installé plusieurs "Blackbird" Machine extra, qualité...
;-) Le Chat 1) ? c'est le plus directement des images brutes de prise sans aucune retouche qu'entends tu par redimensionnées ? 2) c'est...
Images :hello: PMW 200 ; focus 4m; focusing 0.5m>infini ; 5400K; Zoom 31mm; shutter 360 (sauf pour les ND1) ; Preset du Chat ; MAP manuelle...
cela ne ferra qu'empirer !! :sad: Bertrand :jap:
Bien entendu ..... :hello: Breaux ..le souci du Chat est bien le comportement de ces machines en Grand Angle ( et surtout la 300 ?) Il faut...
Jeune impertinent ! Bon ... j'adhère au club ...acheté en 1973 à Phoenix Arizona [IMG] Que du bonheur durant des années ...elle...
;-) Tout à fait Fifi et ma petite fille ( 4 ans et demi ) aussi .. c'est l'occasion d'échanger beaucoup.. Bertrand :jap: N.B. les araignées...
Résultats " PMW 200" :hello: Le Chat .. 1) le GA n'est pas le sujet favori de la machine ( ce n'est pas une véritable surprise ) 2) en...
tu as raison :hello: je me suis trompé Thathanka..."sorry" :sad: Excellente tète dont une description très complète ci-dessous...
:hello: créé ton Preset CineCat ..vais faire les tests ;) Bertrand :jap:
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de calme et de...
:hello: l'idéal ( si on peut se l'offrir ....520 € au minimum ) .."Manfrotto MVK500C Kit " Version hyper léger >>>>Manfrotto MVK500C Kit de...
:good: Guy ...Très belles images ..dommage pour la biche blessée :sad: Bonne machine que cette 160 :approb: Bertrand ;)
;-) AQW333 et un comparatif avec ses camarades syndiqués ;) [media] globalement intéressant sur la "précision" des images produites...
:hello: Forest le capteur 1" de cette AX-100 procurera "peut être " des "surprises moins sacrées " que .... celles offertes par les drôles de...
+1 c'est comme cette vieille histoire des DVD issues de prises DV ou HDV ..n'est ce pas Jean Luc :D Bertrand ;)