Séparer les noms avec une virgule.
O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement : "...
:hello: AQW333 Quelques détails dans cet article synthétique mais fort bien documenté >>>>...
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement, c'est...
ha là là, les vieux démons ne sont jamais très loin ... :sad: toujours cette aigreur !!:help: il me semble que cela lui avait été conseillé.....
pour suivre la réponse ;)
Et encore une digression ! +1 Fifi Autre " digression "...:rolleyes: .. J'ai un Erable ..( je sais c'est pas une bestiole ...) mais ..vu...
+1 Jako :good: De plus le style de "montage" est remarquable ...même "ma femme" sur un tel sujet ne s'est pas ennuyé ... Et ça c'est une...
+1 Que oui André Merci d'avance egarenc Bertrand :jap:
Des candidats :good: ;-) :laugh: :!!!: :mdr: ... Bertrand :help:
+1 Saint Kro :good:
J'attends vos avis ... ;-) Caemosc Dans cette gamme de prix ~ 1000€, elle figure parmi les toutes meilleurs (si non la meilleur )...
;-) André 1) je me moque et tourne en dérision ces "volubiles galimatias" depuis quelques pages ... Logorrhée..."prenante" , parfois...
:cry2: Bizarre vous avez dit bizarre ? Bertrand :help:
Alors ...alors Question..:perplexe: Est ce que cela te chatouille là où cela te gratouille !!!..ou ...est ce que cela te gratouille là où cela...
Hélas :o Serait ce une question ? ..... d'âge !!!! :perplexe: Suis déjà encore bien plus loin que tu peux te l'imaginer :mdr: Bertrand :D
Parfaitement +1 ;-) Absolument Guy c'est identique à la bascule DV / HDV ...puis, dans une moindre mesure, HD. Avec les même "peurs", les...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi s'acharner sur ce type de produit bien en dessous d'un simple petit caméscope d'entrée de gamme...
:non: Vrai et pour tous les "à coté" de ce niveau de machine .. Au cran du dessus ( véritable épaulière** ) c'est le début de l'explosion .. (...
:hello:elles vont baisser ces XQD-N 64Go on peut déjà les trouver pour ~ 170 € TTC livraison gratuite Sony QDN64/T XQD: Amazon.fr:...
;-) Laurent "globalement' ..peut être ? avec les tout premiers et avec des OS qui ne savaient pas les gérer... et ...surtout des individus !!!...