Séparer les noms avec une virgule.
:hello: "pour moi", dans cette gamme de prix, je plébiscite largement la Canon XA 20 (la 25 n'apporte pas grand chose ..sortie SDI !!) mais...
:hello: celui là fonctionne : [media] "pour moi" sur le papier elle enterre les Sony de cette gamme 3x1/3" à quand même examiner de plus...
Collector vous abez dit collector !!! 2003 .....2006.....2009.... nous sommes en 2014 !!! :help::cry2: allons, pour 840€ TTC livrée une...
:sad: Dommage !!!!
:hello: Chaîner le caméscope avec un DD externe multi interfaces..Cela peut il fonctionner ? Genre : Caméscope >>>DD Freecom Quattro 3.0 1To...
:hello: André 1) oh ! Oui :sad: 2) " Non Jef t'es pas tout seul " :D 3) Que re oui 4) Ben non puisque c'est le principe même de la MAP 5)...
On est au moins deux :sad:
je commence à être un peu perdu :hello: Etienne "Nous" te déconseillons les "techno ancienne" dont surtout les vieilles machines à K7 DV En...
:hello: Adrien Dans le genre simplissime et en utilisant seulement les fonctions de recherche de W7 exemple : sur un DD externe de 3To dont...
;) Archae +1 :D Et ....comme l'exprimait si bien mon "ami Jules" (Renard ) Peut être qu'il serait plus judicieux de s'en émouvoir avant...
Faut quand même demeurer .. :non: Raisonnable il ferra bien ce qu'il veut ensuite notre petit bonhomme Mais notre job n'est il pas quand...
Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? Waouo là là !!!! :help: je vais tenter de synthétiser ..!!!:rolleyes:...
Celui là plus récent "me semble" plus "ouvert" >>> Ordinateur portable - GT70 2PE-1414FR - SSD - GTX 880M - MSI :love: Tant en évolutivité,...
:help: Euh !!! B2C4 coulé ? :D
;-) Excellente recommandation d' Agdimage :good: Les SSD en DD externes ( comme internes*** ) sont LA vraie bonne solution ..pour le "courant"...
Pas mieux :hello: + + + + +1 Bertrand :jap:
:good: Giroudf Excellente pioche qui va me permettre de traiter un lancinant problème domestique :cry2: La gestion des téléphones portable...
et... le dialecte navajo comme code secret :mdr:
Je me permets de contribuer modestement ...me trompe je ? OUI, bien entendu, dirait Monsieur de la Palice ...."mais" ...imaginons ...rêvons...
à 1ère vue ... ;-) AQW Les images seront "forcément" plus précises C'est à dire : plus de détails perceptibles Bien entendu en fort...