Séparer les noms avec une virgule.
:col: ?!!!! c'est une carte non !! mais PCI versus PCI EXPRESS :perplexe: FAUT LIRE avant d'injurier ....ce n'est pas le style de la maison...
;-) Jeepster excellent retour pratique et complet :good: sans pinaillages stériles (1), là cela m'intéresse vraiment .. ( pas dit que les autre...
;-) à propos : est ce que la 7.31 vaut le coup d'être installée (stable ?) Les effets, quatre "semblent" intéressants : Auto contrast, Dual...
:hello: C'est fait Merci MPPais :jap: Bertrand ;)
pour suivre et ne pas oublier de faire :D
;-) choch les plus stables pas eux même de TOUS les caméscopes quel qu'en soit le prix Ce sont les petits Sony à objectif flottant, Genre :...
Machines : Dans les "abordables" grosse faiblesse pour la Canon Legria HF-G30... (malgré une commende de zoom un peu délicate, mais un...
;-) Jakovidéo rien à ajouter, "tout il est" de bons conseils 1) Que oui (pas trouvé le type de caméra ) 2) Idem 3 ) bonjour le mal à la...
oui, exemple : miss numérique
;-) 1) un trépied se doit d'être hyper rigide/stable tout en étant relativement léger 2) donc : de "très" bonne fabrication ..donc : relativement...
;-) Nanard il me semble que je vais te rejoindre et essayer d'éviter d'être le "neuneu " de service :sad: Bertrand :perplexe:
Ouille, ouille, ouillle, là cela fait mal ;-) Guy-Jacques je n'avais pas vu passer l'avion :sad: !! je survolais seulement cette...
;) Bonne image promotionnelle, source Sony [IMG] Bertrand :jap:
A minima un monopode avec sa tête semi fluide (Manfrotto si possible ) celui là >> Manfrotto_monopod500ah [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:hello: pas tout à fait la même sécurité ni même complexité ;) HDMI ( de 19 type A, à 29 broches type B !!) [IMG] cela se glisse :sad:...
:hello: .....REPONSES .... Bertrand :jap:
La réponse était déjà là : en complément : (A) >> Dit autrement sauf enregistreur spécifique de type "Atomos Samurai Blade" et/ou usage...
:bravo: je trouve cela superbe, belle maitrise des prises si elles sont effectivement à main levée et du choix des angles (Quand même pas toutes...
1) genre : Atomos Samurai Blade ( ~ 950 € TTC ) "Grossièrement" on peut comparer avec la connectique audio SDI ~ XLR ......HDMI ~ Jack...
Cela a un nom " ...un logiciel de transfert du firewire vers l'usb..." c'est du "foutage de gueule" !!! :cry2: Bertrand :sad: