Séparer les noms avec une virgule.
;-) Pourquoi pas ...bien que je ne sois pas un fanatique de ces grosses boites en plastique enfouissant des petites choses :sad: Elle fera le...
:good: qu'ajouter de plus ..tout ici est dit ....encore plus vrais en reportage... Attends, attends, attends, ..tu peux me le refaire le "oui...
:hello: Euh ..!!! c'est pour le "look" ou pour filmer ? :perplexe: Bertrand :sad: N.B. pour 1250€ TTC tu peux disposer d'une bonne machine...
:hello: OK Chef ....faut pas pleurer:cry2: .. le crime est pardonné :mdr: Bertrand ;)
?!!! OK André ...vu et revu "n" fois en documentaires télévisés.... C'est effectivement impressionnant voire terrifiant... MAIS ... je ne...
:hello: Ben oui, si la HD est de très bonne qualité la 4K ou son pendant UHD sera d'une super qualité (que dire alors de la presque future 8K...
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
:hello: :hello: "Mon Chaton," ..jt'e ferais dire que l'on cause de ça ici ...;) ...je cherche un caméscope ..:capable de filmer des avions...
:hello: Souffre que je ne partage pas ton avis, pire je m'inscris totalement en faux .. C'est totalement l'inverse .. Tu confonds ..c'est,...
;-) Roubi .... Cela n'existe toujours pas à cette date Cette machine, compte tenu de ses fonctionnalités, est sans concurrence ... Elle demeure...
:good: Agdimage ..et Gand merci pour ce soutien :jap:. Beaucoup imagine... beaucoup trop !!! :D Bertrand ;)
Suis je mauvais onservateur? ;-) André ..as tu porté ton attention sur les images de Michel dans le métro sur la ligne d'en face les portière...
Vraiment ? avec une période d'essai ? Bertrand :o
;-) tdurden "Mon choix " à cette date se porte su la Canon XA20.. La XF100 commence d'une part à dater (2011), donc globalement un gros...
Cela ne fonctionne pas :non: le caméscope n'est pas vue au travers du DD :sad: HC7 >> DD externe LaCie en FW DD externe LaCie >> Pc en...
;-) Excellent retour tout aussi "pratique " Superbes images ...le trépied est bien utile ;) , bien vue la douceur de l'image Bertrand :jap:...
:hello: 3 points : un en avant sous l'objectif la main gauche semi fermé pouce vertical le long de l'écran LCD fermé le doigt suivant sous...
;-) Si Jakovidéo là .. Etant de retour sur Paris je vais même le tester pour voir avec mon vieux HC7 de 2007 !! et un DD externe LaCie qui...
;-) tu devrais essayer une petite Sony : PJ780, PJ810 et la Canon, tu seras surpris Exemples : fait avec mon ancienne PMW EX1r (actuellement...
:good:.... pourquoi pas ? :perplexe:......:mdr::laugh::D:cry2: suis trop loin ;)