Séparer les noms avec une virgule.
Bcauchy, on ne vas pas être d'accord .... ;-) Antonin étonnamment "si", b) le fond du fond c' est bien la nuance de taille entre engins de...
" à mes yeux " :hello: Ouh là la ..mon Antonin ;) Alors on va commencer par 5) celle là je l'attendais grosse comme un camion ...:D...
;-) Salut Antonin Alors pour avoir utilisé la XF300 de très nombreuse fois, la Panasonic 160 un petit peu moins mais quand même suffisamment.....
un grain de “pragmatisme”. :hello: Guy-Jack je te rejoins parfaitement, il n'est pas inutile de distinguer "conseiller/recommander" ce que l'on...
Euh ...:help: chez moi ...si je déplace l'image (bmp) sur un autre DD .. la seconde (celle qui n'est pas dans le répertoire Edius ) est...
Exemple d'images PMW 200 50Mb/s 4:2:2 GA [IMG] Zoom Moyen [IMG] Zoom Maximum [IMG] Faible PdC (avec EX1R à l'époque ) [IMG]...
;-) LdK j'ai utilisé la version 300K qui ne disposait pas à l'époque du codec XAVC HD 422 10 bits qui "aurait " le potentiel 4K (sur une cible...
Tu ne vas pas t'amuser au montage .; XF300 dominante rosissante , GH2 plutôt vert jaunasse et image "cru " au montage tu pourras "essayer"...
:col: euh ...je souhaiterai , j'apprécierai, je serai heureux de, je désirerai..etc .. C'est plus mieux :non: Tu as acquis le droit de te...
;-) Guy cet essai n'est pas dénué d'intérêt, il me semble même assez complet ... >>>>>...
"Pour moi" entre l' EX1R et la PMW 200 il n'y a pas à hésiter (EX1R n'est plus produite occasion seulement ) Lire : Source >>...
je voulais un post pour moi. ;-) ;-) LdK A cette date aucune des trois citées :sad: surtout éviter la Z100 le piège absolu... Bizarre il...
:hello: Thierry Tu m'as adressé ce message : Il me semble que tu as obtenu une forme de réponse J'ajoute que tu peux gérer deux comptes sans...
peut-on le voir et le revoir :hello: Saint Y Huit absolument ...il est à toi, tu en disposes quand tu le souhaites, autant de fois que tu en...
:hello: Marc J'ai commis cela dans un contexte similaire (>>> http://www.repaire.net/forums/montage/263723-logiciel-de-montage-evolue.html )...
;-) Santy_Huit....Utilisateur Edius depuis sa mise sur le marché J'ai découvert cette formation : 5 heures pour 30 € en 34 leçons d'environ...
Je m'interroge de plus en plus ... :hello: La barbichette sous le drap ou sur le drap ? :perplexe: :non: Tu oublis le XF100..il date un tout...
:hello: il faut trancher entre - Le Panasonic AC 90, - Le Canon XA20, - Le Sony HDR-CX900E Il est "agréable" !! d'oublier les...
;-) Faisan... Absolument, c'est une machine (2K :D !! ) parfaitement aboutie J'ajoute pour la PMW 200 4 pistes Audio ..c'est assez...
:help: reste en vie ..le pire n'est pas l'un des seuls possibles :mdr: Woui, là encore pourquoi pas, quoique ça se complique et ce même avec...