Séparer les noms avec une virgule.
:good: Découverte : ..elle a l'air bien sympathique cette petite chose ... [media] Bertrand :jap:
je troque ma tasse de lait contre un bol d'air frais .. ;) On est deux ..venant de toi je ne l'ai pas pris pour une attaque ... Merci pour le...
;) Homero " ..Mon plus beau compliment reste quand on ne me remarque pas mais que le boulot est fait..." je ne peux que faire mienne cette...
Et pan dans la gl .... :hello: Tu cherches et tu trouves :rolleyes: 1) - Il me semble que "Partouzeurs" fait plus allusion aux contorsions...
:hello: "moi je" milite pour deux SSD ...Chacun chez soi.. les prix se sont effondrés autant en profiter .... Top : un 256Go ( ~ 120 à 150...
:hello: Chatlut aussi "Toi" ..Z'alors j'explique ! :sad: [IMG] 1) OUI 2) Pour ça que oui ...la vie s'en ai bien chargé :o !! 3)...
:hello: Salut mon Chat Vrai que dans ce mode on ne produira pas de chef d'œuvre...ce n'est d'ailleurs pas la finalité première.. "Même si que"...
Pourtant ....pourtant .... :hello: Pourtant c'est bien écrit dessus ! ..alors ? :mdr: [IMG] Pourtant les Allemands sont en général assez...
:o "Moi Je" ça fonctionne en W7 64 ...?! avec mon antédiluvienne HC7 !!! Aussi bien en mode DV qu'en mode HDV l'important c'est le programme...
:hello: Et pour cause le test est réalisé avec une " using a Sony EX1 " qui a été mondialement réputée désastreuse en gestion des IR .. il...
pour finir..... :hello: Waouauuuauau !!! Il a pu le faire notre "ici ou là " :bravo: :approb: :good: Bertrand ;)
:perplexe: Luxe As tu déjà monté du 4K ou de l'UHD avec cette configuration ? (commandée le 2 juin ? ) Si oui, ton retour peut nous être...
Bizarre non ? :hello: Tu n'as pas à te loguer ..c'est à charger sur ton Pc (download) et usage illimité Bertrand :jap:
Agacant ... ET c 'est vraiment dommage ...car dans cette discussion intéressante tout se déroulait bien .. ET il a fallu remettre ça...
Par l'image ... :hello: [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :D
"N'étant pas un novice.." ;-) Eric : à propos de ton Alpha 99, ( pour compatibilité avec les objectifs de mon Dynax 7D) j'ai acquis il y a...
;-) Eric Ayant déjà "à peu prés" exprimé la même chose, je ne peux que rejoindre les propos de Guy-Jacques Michel a fait une brève prise en...
:hello: Olivier je viens d'ajouter celle-ci aux autres (dont une très bonne Patriot supersonic Magnum)...
Ecoute écoute .. :hello: Une simple clef USB c'est environ 2€ les 2Go et 4€ les 4Go SANDISK Clé USB Cruzer Blade - 4 Go "presque" le...
;-) Je t'ai ajouté une planche d'illustration .. Montage multicam ?...je ne sais pas je n'ai pas visionné tous les modules Par contre c'est...