Séparer les noms avec une virgule.
Enfin .... :good: Enfin un brin de sagesse dans cet univers de conjectures riches et variées :rolleyes: il y en a toujours qui trouverons...
;-) arno944rennes Je l'ai essayée.. mais trop peu de temps pour pouvoir allez plus loin ... Video33 ( ancien reporteur/cadreur...
Qu'est ce que vous en pensez ? ;-) hbach ..je sais ce n'est pas mes €uros ..."mais".... LA solution est bien dans ? .... la poignée...
;-) Hier soir avec ce vent de nord-est violent ..rare ciel d'une incroyable pureté pour un bord de mer, on se serait cru en haute montagne ....
;-) Andromak en particulier avec ce couteau Suisse du montage Audio Audacity ...."gratuit" [IMG] Bertrand :jap:
Par l'image Exemple : effet GPU Ripple normal ... vidéo Sony Alpha 77 [IMG] "tout il est bleu " !! Buffer : 250/250 en lecture...
une idée ;-) Gérard Ce qui veut dire que tes GPU n'en font pas une ramée ...dit autrement que ta carte graphique est transparente, non...
;-) C'est brutal et direct mais je pense sincèrement que tu as tort .. En dehors des caractéristiques strictement "papier", tu ne peux pas...
;-) suffit de faire participer ta petite amie :mdr: ...on n'a qu'une vie ..faut profiter :good: Bertrand :jap:
erreur c'est le prix HT :sad: Bertrand :o N.B. trop encombrant ? d'autant que tu peux démonter la poignée sur la XA 20 pour crapahut et/ou...
lequel ? il y en déjà trois le 90 le 130 et le 160 ? Bertrand :jap:
autant avoir quelque chose de bien ;-) hbasch 1) avril 2011 ..c'est Mérovingien pour un caméscope..mais c'est toi qui utilises :perplexe: on...
Alors là j'éviterai les machines à K7 ( humidité, altitude etc ) au profit des nouvelles machines à carte ... au hasard tu peux choisir dans ces...
Pas sympa je vais être :hello: Pierre .. :non: Faut arrêter le massacre... au lieu de bricoler dans le n'importe quoi, dans le plus grand...