Séparer les noms avec une virgule.
Non ce n'est pas tout a fait ca ! En fait je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour retrouver mon montage sur avid par l'intermédiaire...
Bonjour , je viens de réaliser un montage sur première Pro. Voulant le récupérer sur Avid xpress 3.5, j'ai exporté mon montage en fichier EDL. Le...
:help: Bonjour, je viens de finir le montage d'un documentaire sur Premièrte Pro 1.5. Je voudrais faire le mixage sur un autre logiciel...
J'ai Première Pro 1.5 et tout fonctionne correctement. Pourtant j'ai un problème avec l'exportation sous le codec DivX. J'ai installer le codec...
Bonjour, J'ai le version 1.5 de Première Pro et comme toujours j'ai encore ce problème d'exportation sur bande. J'ai une caméra Canon Xl1 et...
:help: Salut a tous ! je débute sur première pro 1.5. je voudrais savoir comment importer de l'audio à partir d'un cd, j'ai réussi a...
super ca marche !!!! merci beaucoup !!!!!!:bravo:
J'ai un pb avec première pro 1.5, lorsque je clique sur lecture, les image sont saccadées, et l'audio rame un peu. Ma configuration est certes...
moi de même Je possède un camescope sony HC30E et j'ai rencontré le meme probleme sur Première Pro 1.5. Pourriez vous m'aider pour savoir quelle...