Séparer les noms avec une virgule.
;-) Archangelica Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Les trois exemples que tu proposes ont un dénominateur comment "jouer par moment avec la...
:hello: j'ai oublié le couteau Suisse à pas cher, mini prix qui fait le maximum, genre zoom universel le Sony DT 18-135mm F3.5-5.6 SAM...
;-) Jérôme aucun bruit c'est un moteur SSM .. 484 € TTC là >> Sony SAL-1650.AE Objectif DT 16-50 mm F2.8 SSM Bertrand :jap: N.B. [IMG]
;-) Jérôme j'ai le Sony 16-50 mm f2.8 constant, pour zoomer en filmant c'est un bonheur, doux, onctueux, sans à coup. Le 18-55 est une injure...
Lex nec mortale sonans :good: Topissime .. Bertrand :mdr:
:hello: Comme d'habitude ...:D J'ai un très très gros faible pour la Panasonic AJ-PX270 :love: (>>>...
:hello: :...André il est ou ce clip ? .."je" suis preneur, merci ;) Bertrand :jap:
Images de la même veste sous éclairage tungstène/néon avec EX1 (sans filtre UV/IR) et la même avec une HC7 EX1tungstène [IMG] EX1 néon...
:hello: Yim déjà les "Canon" proposent une dominante chaude ...voire rosissante la XF 300 est un exemple flagrant, ce n'est pas si facile par...
;-) Salut Fifi il y a un ans pratiquement tu m'avais répondu ceci dans ce cadre là (...
Je te rejoins à 100% ! ;-) Je te rejoins aussi à 100% ! Par contre, accepteras tu cette proposition de segmentation ?... - Caméscope tout...
:o Euh !! c'est y pas un "full frame" ? ...bonjour la MAP !!!:sad: ( j'ai un Alpha 77..qui n'est qu'un APS-C 24,3 mégapixels ....autofocus à...
Pour avoir un peu joué avec la Z 100 je te confirme ... Ca fonctionne... à ..12 h TU ... le 22 juin en hémisphère nord sans nuages :weird:...
:hello: Comme sur la PXW-Z100 c'est la taille du capteur qui fait peur en 4K ou UHD Sensibilité ? Bertrand :jap:
Euh !! Pascal "je te ferais dire que" la bestiole dont je cause dans le poste " ci dessus Ben !! cette PXW-X70 :love: elle sait...
Un cht'i bémol :hello: Bien entendu non compatible avec le 5.1 interne.. à régler sur stéréo D'autant que le micro par au dessus du PJ780...
:-) Picollo...Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Comme d'habitude le "pousse au crime" que je suis te propose cet outil : Sony...
;-) un type de carte "acceptable" (45 € TTC livrée) [IMG] (à propos) Ce que (presque ) tous les caméscopes à cartes n'apprécient pas ......
;-) Perlin cette Z7 a déjà 6 ans ..!!! c'est presque une éternité.. Les gros plus : objectif interchangeable, ergonomie d'une "grosse" machine ,...
;-) Structure des dossiers (Edius 7.31 ) XAVC S & XAVC ( proche du XDCAM) [IMG] Les "Media info" associés (l'XAVC et l'original)...