Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Vraiment pas cher mon fils ..mais GA catastrophique ( 38 mm) Définition LCD ridicule à cette date ( 230 000 pixels) Pas de viseur...
On ne nous dit pas tout !! ;-) c'est la raison de la demande de notre ami Dandug ... à l'époque ( 2006/7 de mémoire? ) j'ai essayé cette...
Exemples Mon épouse [IMG] Je vais sauter, 200 mètres de piqué avant de redresser, vertigineux (cramponné au moniteur, il va se tuer 3...
:hello: je me suis amusé (pour voir :D ) à reprendre mon vieux 4990 et numériser quelques veilles diapos de février 1993 !! ( Epson 4990 :...
;-) Autre manière de tangenter brièvement le même sujet : J'ai eu deux relativement gros chiens, Berger Belge et Golden Retriever (tempérament...
;-) Faisan là encore un léger bémol pour ces PXW 160 & 180...la bague de zoom avec levier est aussi un piège.. Ce n'est qu'un rocker déguisé au...
Pas de prob avec Edius 7
;-) Faisan ...belles images ..quelle patience faut il pour pouvoir saisir de tels instants ! Etonné aussi par la proximité de ces animaux,...
vuex6494 - c'est celui là qu'il faut télécharger ( version 64 bits )
J'en tire qq conclusions ;-) Terubat 1) Oui, surtout en temps et patience.....et... un peu d'argent (240€) ...:rolleyes: 2) Cela...
;-) Comme Marc je te recommande l'Epson j'ai un " Epson Perfection 4990 PHOTO " depuis (je ne sais plus, au moins dix ans ) Résultats...
:hello: snoozkilla alors là superbe " ooo ooo ooo ooo "....épaté je suis ...:jap: et chapeau bas pour le GH4 avec ce simple 14-140 mm que j'ai...
:good: Étonnant.. même si, quand cela bouge, par exemple : les bras du "pote" floutent ... [IMG] "Le pote" à force semble garder l'autre...
Et on commence par la "2" Dis donc !! Léonce c'est le prénom d' une célèbre courtisane d'Athènes :D mais aussi d'un Saint, un soldat romain...
;-) j'ai retrouvé ce "tuto" réalisé par Marc pour Edius >>> Edius5-export HDV (cela fonctionne encore avec Edius 7 ) C'est le même...
;-) André ..alors là il n'y a pas plus sérieux comme site ..une des excellentes références pour du matériel Audio. Bertrand :jap:
;-) Eric du 28 Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Aucun problème je l'ai fait moult fois avec ma vieille HC7 ...(c'était dans le temps :D ) Je...
Certain qu'il n'y a pas d'erreurs et que ce n'est pas la même photo car une fois enregistrées elles sont plus que parfaitement superposables ?!!...
;-) Il est indiqué dans le descriptif Bertrand :jap:
:hello: Exact "mini prix" "mini doux" mais il fait le maximum :good: [media] C' est d'abord un enregistreur (l'esprit des "Zoom") qui...