Séparer les noms avec une virgule.
;-) Homero Je te rassure, si jamais tu avais eu comme juste qu'un léger début d'inquiétude :D Tu as du déjà "intuiter" que je suis pour la...
:D Oui mais ...ultra léger .. et la feuille de papier c'est 21x27 !!... faut aussi dire que ..quand c'est du sérieux ... il y a deux gros sacs,...
:hello: Olivier "mes "mesures colorimétriques ( là ou se situe la croix ) [IMG] [IMG] Pas les mêmes résultats ? Bertrand :jap:
:hello: J'utilise ce morceau de "Klegecell" ( 16x11x5 cm) [IMG] [IMG] [IMG] Pour mes BdB ...Bertrand :jap:
OK pour ça Olivier ...vérification .....? ... demain Bonne nuit :hello: Pour sourire :perplexe: [IMG] Il y a déjà trois ans ..par...
;-) Jackovideo tu as la réponse là ( case à cocher, destination à préciser) [IMG] à savoir : si à la fin de ta première gravure tu...
:hello: malokoxis Le trépied n'a fait que transmettre les vibrations basses fréquences dues aux moteurs. Le trépied a aussi l' immense...
;-) Olivier ..étonnant que sur ton écran le rendu du ciel d'origine en BdB manuel soit dans le jaunasse ? là ou Thathanka et moi on est...
:hello: j'ai, déjà depuis un certain temps, un Asus ProArt PA246Q ( le prédécesseur du 249) Très bon ratio Q/P, au prix actuel le 249 est un bon...
:hello: Coucou [IMG] Le rosissant des "Canon" !! ..et encore sur les XA20/25 on arrive à le tempérer, c'est un combat redoutable sur les...
;-) Jean Luc Je passe de très nombreuse fois devant chez toi ... "mais" je ne peux plus m'arrêter aussi facilement, il faudrait que je n'ai pas...
;-) Jean Luc pas uniquement des jeunes ...je sais ce qu'est un Lubitel maintenant ...:good: Je proposerai bien cette fameuse citation du...
;-) Pascal ..en mode "loisir" et "auto" (celui du flemmard patenté :o ) cette vieille pétoire "semble" faire le job Toute seule, diapo par...
Que NON Guy .. C'est mon (très) vieux (10 ans d'âge ! ) Epson 4990, effectivement l'ancêtre des actuelles V700/750 Mais dans ce vieux pot...
;-) PYT trop délicat d'apprécier sur papier si l'on ne dispose pas de la bestiole .. J'ai comme quelques réticences avec les produits miracles...
;-) Guy-Jacques tu as raison ..."mais" à cette date on peut raisonnablement se fier, en tant que non compétent, aux comparatifs qui fleurissent...
Google est mon ami !!! http://www.aston-france.com/pdf/format-tv.pdf Letterbox ? Wikipédia Movie Aspect Ratio Bertrand :jap:
;) oui Marc ...je sais que ? ....tu sais...:good: Mais bon faut souvent enfoncer le "Klo U" Bertrand :D
:hello: On peut faire tout simple ....!! " EXPORTER" puis " Graver sur le disque" ..un nouveau sous programme spécifique s'ouvre ..(quelques...
:hello: Il n'en demeure pas mois que ....? Ben dans le fond ...tout au fond du truc... c'est quand même ... Bougrement ..plus net...