Séparer les noms avec une virgule.
iconoclaste :hello: à ce stade de la 53 nième pages et presque du 800 nième messages pourrais je ajouter que ? .. Filmer en 25 p n'est jamais...
Bravo ..brillante solution ...:good: Personnellement j'étais parti sur une approche de type "Soit Np le nombre de pages d'un cahier, et...
:hello: Au moins quatre dans mes camarades syndiqués la plus sophistiquée, de type taupin (il y en a trois autres dont celle du professeur de...
OK fait ;)
:hello: [IMG] Pas courant d'en être équipé ....remarquable appareil .. top :good: (souvenirs ...nostalgie ....) " bretelles + ceinture +...
:help: D'autant plus que des caméscopes "classiques" quel qu'en soit le prix et le niveau de sophistication ne sont pas conçu pour fonctionner...
Hors sujet mais je ne résiste pas :hello: Problème donné à une classe de sixième ,..pour ceux que cela peut amuser :perplexe: Bertrand ;)
;-) Dandug ..elle est plus onéreuse que la XA20, c'est déjà une vieille !! versus la XA20 Son seul véritable atout : son Codec 50 Mb/s...
:hello: Coucou... Dandug ....GY HM 150...pourquoi pas ? mais bon à par tout le mal que j'en ai toujours pensé comme d'ailleurs de la HM 100...
;-) Olivier .. Oui testé ..et cela fonctionne .. de ces essais j'ai découvert que l'enchainement des clips se fait par les informations contenus...
;-) Olivier 1....:jap: :jap: :jap: 2.... Pour Edius et l'XDCAM EX c'est lui qui fait le boulot ..en découpant en blocs de 4K "YAPUKA"...
Astuce ... :hello: Trouvé le moyen de charger un montage généré par Edius (en XDCAM EX 35Mb/s 1080i) dans une carte SxS de telle manière qu'il...
:perplexe: Tu peux demander la copie de la facture ...ET copie de l'écran LCD sur lequel figure le nombre d'heures de fonctionnement ;)
:hello: Impossible de lire Poupoule ..!!!
Ok André c'est fait (un oubli de recopie ) ;) export en 4K
Pour les amoureux du 4K :hello: je me suis amusé (pour une autre discussion) à tester un peu plus avec des clips 4K issues de la Z100 : Voili...
**Le coeur net ..... :-) J'ai voulu en avoir** .....j'ai poussé (un peu ) pour voir Edius 7.32 projet en 1080i ..!! C'est OK pour la...
;-) Dandug ..alors là un excellent choix si tu en trouves une d'occasion en bon état, sans trop d'heures de vol... Cette machine m'a accompagné...
Test :hello: Tout, n'importe comment n'importe quoi ... Sur un projet Edius 7 ouvert en 1080i ... mélange ésotérique de clips .. 4K -...
;-) Que oui ..exemple : [IMG] Bertrand :jap: