Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Toutoune je ne peux qu'appuyer plus que fermement la recommandation de Marc par ailleurs tu as aussi acquis le droit de consulter...
;-) Boujou76 ....quelques précisions .. Bertrand :jap:
Un truc ... ;-) Alors alors ...hier après midi dans un grand moment de solitude et d'ennui ..:sad::cry2: Au lieu de .... [IMG] trop long .....
:hello: idem ..ça baigne et patauge dans le bonheur ....;)
:hello: Oui c'est l'un des tout premier "en haut de la pile ":D Bertrand :jap: N.B. Edius se moque du format de l'image ...le jpeg lui...
C'est idiot ça, ... ;-) Jean Luc ..pas forcément mais bon ... l'expérience des cartes XQD et SxS nécessaires pour du 50Mb/s 4:2:2 formatées en...
:hello: Top dur d'avoir si souvent raison ! :cry2: Bertrand :mdr: [IMG]
Le plus important de tout ..? :hello: Enfin presque ... Les "roulettes" ces horreurs (enfoir- - - ) de "roulettes" .... Hors le calage...
;-) Exact on à l'impression que physiquement ce sont des machines identiques ..mais non ... "pour moi" Deux défauts (surmontables ) elle crame...
Quels sont alors les avantages de la x70 ? :hello: Anda 84 ..une mini synthèse (que je trouve ! )assez bien faite >>>...
:good: André Bravo, félicitation...cela va être du grand bonheur ...:bravo: Bertrand :hello:
un peu de patience Ca va venir ...? :hello: Ben oui .."mais" ...pour moi la KOLOSSAL différence c'est la taille du capteur Soit 1" pour...
Test Cartes SD de 09 2014 :hello:...
:hello: la configuration 4 présentée par Agdimage n'est qu' une 5 bridée au niveau du nombre de DD "pour moi" la "recommandable" est bien la...
Je vais encore apparaitre comme.. Un empêcheur de tourner en rond ..mais .. "pour moi" :rolleyes: on ne joue pas avec la qualité des médias, le...
;) D'où l'intérêt d'un "rigide et léger"..et là les tubes en carbone sont souverains.. le "Kit Manfrotto 504HD, 535K " fait tout compris 5Kg,...
ça devrait coller non ? ;-) James en n'oubliant pas le précieux conseil d' Olivier ET ? ...si tu souhaites être "confort", "à l'aise" tu peux...
:hello: il y a en ce moment un professeur de mathématique "femme" qui est sur le coup En attente de réponse ! Bertrand ;)
tu es, j'en ai .. l'impression, à côté de la plaque :hello: Il est vrai André qu'à ce niveau on en arrive à l'épaisseur d'un poil ...enfin d'une...
:hello: C'est vrai "mais !! "ce produisit est remarquable, je l'ai depuis au moins trois ans ..que du bonheur et du durable >> Manfrotto...