Séparer les noms avec une virgule.
;-) JB60...5) tu veux écrire "Panasonic AG-DVC30 " celle là ? [IMG] 1) OK ; 2) c'est la sagesse 3) Pas tant que cela ..en gros demeurer en...
je suis super un peu chiante :love: Oui mais bon ...:D....avec de si beaux yeux ooo....On pardonne ET ? et ? la qualité de la K7...une...
:hello: à visionner >>> [media]
je pense qu'il y a autres choses Absolument, car pour ce type de caméra il y suffisamment de lumière pour sortir une image largement plus...
;-) Bony la 200 est assez sensible, il ne faut pratiquement jamais dépasser + 9db ... si non bruit neige & C°
:hello: Satis on va en tâter de ces nouvelles bestioles ...:good:
:hello: JB60 pas la FX1000 ( mais j'ai quand même flirté un peu avec sa grande sœur Z5) ..avant la sortie de cette FX j'ai cohabité avec la Z1...
les multiples variations : de couleurs, d'intensité lumineuse, de cadrage ...rendent "à mon avis" une BdB méticuleuse inutile... Oui et...
je ne suis plus au goût du jour depuis longtemps :hello: Si et il existe un abime entre une petite machine actuelle Full HD sur carte Tu serais...
...A l'évidence ce n'est pas ça :cry2: et Google et le Manuel !!!? .. c'est pas vrai, je ne le crois pas :col:... désespérant :help: >>>>>...
;-) André L' AX 100 semble "sortir" plus de choses que les deux autres, de nuit que du ciel noir de chez noir en 800iso et 9db, par contre on...
:non: Et ... il ne faut surtout pas le faire ...!!! (à ce soir ..;))
:D Merci André ...je savais que je pouvais compter sur toi un Berger belge puis un Golden Retriever....le premier a mangé tout ce qu'il a voulu...
;-) André SI .. à première vue il semble en effet que l' AX100 soit un peu moins bruyante que sa petite sœur RX100... "mais" deux bémols 1)...
:hello: Oui André et c'est celui là gratuit qui te concerne Catalyst Browse >>> Sony Creative Software - Catalyst Browse Essaye c'est...
:hello: deux nouveaux logiciels Sony pour gérer les nouveaux codecs Catalyst Browse (gratuit) & Catalyst Prepare (payant) >>> Sony...
1) ET ? ...ils ont raison, en montage, la 970 n'apportera rien de plus...donc la MK2 suffit 2) bien Bertrand :jap:
Bon écran : Asus PA248Q 360 € ... sa version économique : Asus VG248QE 265 € Sa version "* étendue" : Asus PA249Q (1920x*1200 ) 475 €...
Faut pas lésiner .. "moi je ..si j'étais toi" :D GGCourage ...cette configuration me séduirait bougrement.. >>> Materiel.net Dracarys [...
:hello: juste un petit bémol sur " smartcutter", il ne gère qu'un nombre assez limité de codecs ( les principaux sont bien présent ) Bertrand...